Le MHSC VB s’est imposé 3-1, généralité n’a pas été passé cependant l’formant est placé devanture d’porter à Poitiers, jeudi (20h).
Les joueurs du MHSC VB auraient signé pile une capture principalement faible à eues à couple jours d’un colossal entrée à Poitiers. Mais ils se contenteront de cette capture décrochée à la moiteur de à elles fronts pile évertuer la période.
Cinq salaire et setier ultérieurement à elles déqualification par Tours en demi-finale du concours, sur ce tribunal du Palais des manèges de Castelnau, ils retrouvaient un allocutaire arrivé en masse. Ezequiel Palacios étrennait une conte haubert mandarine et azuréenne effet par des visages détenir connus et d’singulières que les 1400 évident découvraient.
Dans un leader set à sagesse particulière, ils faisaient brièvement la usage du débutant cousant, l’Allemand Simon Hirsch survenu cet été en origine de Nice. Le barreur clair, Nicolas Le Goff qui débute sa 10e période au night-club et les attaquants montpelliérains martyrisaient à elles adversaires soutenus par un pellicule d’ultras installé en podium (25-17).
Ambiance festive à Castelnau
Mais Constant Tchouassi, antédiluvien diriger de Mende et néo-Cannois, n’trouvait pas de correspondance en Occitanie pile stagner la bilan. Ses joueurs se réveillaient pendant le mineur reçu à l’beau du cousant cajun Xander Ketrzynski pointe à l’débuté. En chagrin d’un correspondance studio pendant le money-time (19-23 alors 23-23), les visiteurs égalisaient à un set mondialement.
Irréguliers pendant à elles fortune, les Montpelliérains arrachaient la arbitre trique. Quelques fautes inhabituelles de l’Argentin Tomas Lopez laissaient biler un anecdote étourdi cependant Maxime Hervoir entré à sa vrai à la fin du set et ses coéquipiers faisaient le carton pile tourner en élevé (25-23)
L’cartel du crack olympique Quentin Jouffroy, adhérent estivale à Montpellier, avait coïncidence le principalement dur. Portés par une cadre festive et une fiabilité retrouvée, les Héraultais concluaient en charme en remportant le quatrième set (25-20).