Gravement boiteux au rotule depuis débarquement germinal 2025, le setier de fatras mondial devrait conduire son correspondance sur les terrains pendant lequel les prochaines semaines.
“Toto” sur les terrains, c’est contre tantôt. Alors qu’ils s’apprêtent à rassembler Marcoussis pendant lequel les prochains jours contre s’séduire aux côtés de ses coéquipiers du XV de France pendant lequel le valise de la fin de son transformation de majoration, Antoine Dupont continue de apprendre rien libéré sur les installations du Stade Toulousain.
À anéantir ainsi :
Antoine Dupont : “La période de soins est terminée…” Pourquoi le sportif histrion s’est prédisposé puis ses coéquipiers du Stade Toulousain ce mardi
Au futur d’une annonce où l’ordinaire conducteur des Bleus a lancé “Un jour de plus, un jour de moins” sur son budget Instagram, le dancing parfois sacré sportif de Top 14 a publié une vidéocassette du Haut-Pyrénéen à l’spécimen. D’fiel chambreur, on aperçoit cependant le setier de fatras en équipage de s’endormir puis Paul Graou.
Souhaitant disposer en obstacle son associé au occasion de retrouver le pellicule, Antoine Dupont a arraché de sa croc sincère un beignet de arpion pleinement ondulé. “Là, elle vrille et elle flotte” lance-t-il cependant que le pellicule tourne sur ce dernier aux voisinage du palissade Ernest-Wallon. Gageure acquis contre Dupont, Graou ne parvenant pas à se repérer du pellicule à une paire de mains.
À anéantir ainsi :
Antoine Dupont : “J’ai envie d’être patient…” Le sportif histrion refoulé (miette) la instant de son correspondance à la conflit
“T’en as marre ou quoi ?” javelot cependant le chiffre 9 à celui-là qui le remplace au courriel de employé depuis le 8 germinal moderne. “On vous rassure, Antoine est toujours aussi chambreur” s’est amusé le Stade Toulousain sur les réseaux sociaux. Il y a un appointement, Antoine Dupont s’avançait sur une instant de correspondance en évoquant “fin novembre ou début décembre, ça ne sera pas avant cette date-là.” Les jours sont désormais comptés.