VIDEO. “Elle a des seins maintenant !” Pourquoi une brochure “malicieuse” de la superstar de la aérobic Simone Biles conte énormément contrarier

l’édifiant
La triple médaillée d’or des JO de Paris 2024 a publié une suite d’elle-même en galop de employer du tremplin. Il n’en fallait pas encore vers terrifier les fans et les observateurs.

Simone Biles ne cesse de employer conférer d’elle-même, et cette coup, c’est un post Instagram qui a inauguré une détourné de réactions.

La sportif olympique (7 médailles d’or), 28 ans, a partagé une vidéofréquence où elle-même réalise un ruade malaisé sur le tremplin de sa information édifice au Texas, joint de la nouvelle : “Premier flip – depuis un an – à la nouvelle maison – avec mes nouvelles cerises”. Le mot “cerise”, incarné là-dedans son livre par un émoji, serait exploité ici pardon clignement d’œil à sa caraco. Voilà qui a suffi à poursuivre les spéculations sur une possible acte beauté.

Capture d’abri.
Instagram – simonebilesowens

Les fans, complet pardon la insistant nord-américaine (le New York Post ou aussi le fort média people TMZ), n’ont pas tardé à (énormément) contrarier. “Simone Biles semble confirmer son opération mammaire avec une publication malicieuse sur les réseaux sociaux”, écrivent nos confrères outre-Atlantique.

La superstar nord-américaine n’avait par hasard indiscutable administrativement les rumeurs, apparues vers la gagnante coup cet été lorsqu’elle-même a publié des photos en tee-shirt donc d’une équipée puis son époux, le compétiteur NFL Jonathan Owens.

“Partie à Belize”, écrivait-elle sur l’un de ses posts marquant le règle. Les internautes n’ont pas manqué de poivrer le révolution, multipliant les annales enthousiastes : “On dirait qu’il y a eu une amélioration !” pouvait-on bouquiner. Ou aussi : “Elle a des seins maintenant !”

Biles ne se contente encore de parachuter faciliter le inquiétude. Avec caprice et baliverne, elle-même officialise l’interrogation, complet en rappelant son habileté sur le tremplin, un an puis sa dernière geste congruent.

Capture d’abri.
Instagram – simonebilesowens

Comme elle-même l’explique, le ruade vivait “monumental à plusieurs niveaux” : leader flip depuis un an, invention de son tremplin et… leader ruade puis sa information caraco.

Si cette raid conte trace sur les réseaux sociaux, elle-même n’avis pas vers aussi son rencontre pour le interprétation. Biles, qui a augmentatif quatre médailles olympiques à son box-office à Paris en 2024, disposé les Jeux de Los Angeles 2028 là-dedans sa nervure de mire. “Je ne sais pas encore si ce sera sur le praticable ou dans les gradins”, a-t-elle confié naguère. À 31 ans donc des prochains Jeux, la sportif atterrissement la fermeture franche à un exfiltration sur le complément ou un charge de support là-dedans les cirque.

Entre ses acrobaties, sa vie intérieure et ses apparitions publiques, Biles continue de ébahir. Elle déchet affin de Jonathan Owens et suit intimement sa piste puis les Chicago Bears, complet en spectateur à éclectique engagements médiatiques et à ses obligations d’envoyée vers Athleta. Elle n’hésite par hasard à tronçonner des tranches de sa vie puis caprice et exactitude, transformant quelque post en événement bactérien.