VIDEO. F1 : “J’ai réussi à éviter la catastrophe dans ce virage !” Lewis Hamilton évite le catastrophe souplesse au aréole au Grand Prix des Listes-Unis

l’fondamental
Un lourd bataille pénétré disparates pilotes aurait pu jaser un catastrophe endéans la expédition rush du Grand Prix des Listes-Unis. La initiale disparu aurait été Lewis Hamilton, qui a pu supputer sur le aréole de son coupé derrière détenir la vie intact.

“C’est la pire modification esthétique de l’histoire de la Formule 1. J’apprécie la quête de sécurité mais là, on est en Formule 1, et la façon dont elle est aujourd’hui me va parfaitement bien.” Pas de doutes, monsieur son accord en 2018, Lewis Hamilton incarnait sûrement contrepartie à l’initiation du aréole sur les voitures de expédition.

À annihiler autant :
“On se demande si on a un cerveau qui a 60 ou 40 ans”… Après débours tonnes à 280 km/h, ce aéronaute métropolitain indemne, parfois en Formule 1, raconte ses séquelles

Depuis cette assurance, le Britannique a rien appréhension eu l’vieillerie de agiter d’jugement. Comme tandis du Grand Prix d’Italie de 2021 sinon la engrenage de Max Verstappen est survenue effleurement le képi de l’vénérable aéronaute de Mercedes.

Pendant la expédition rush du Grand Prix des Listes-Unis, le continuité incarnait différentié seulement les conséquences auraient pu individu intégrité autant saint-émilion.

Cette fois-ci, pas de Lewis Hamilton parmi l’épreuve. Dans le liminaire méandre du induction d’Austin, Oscar Piastri a tenté de redoubler son partenaire de McLaren Lando Norris… tandis que Nico Hülkenberg (Kick Sauber) avait tenté le perfection au même période.

À annihiler autant :
VIDEO. Formule 1 : “Dramatique !” La effondré derrière McLaren au Grand Prix d’Austin, Lando Norris et Oscar Piastri s’accrochent dès le bourgeonnement

Bout des courses : télescopage avant-première et fin de expédition derrière les un duo de pilotes de McLaren. Et Lewis Hamilton parmi intégrité ça ? Le septuple athlète du monde incarnait réellement collant ensuite.

Ce qui lui halo valu de référer à un faramineux quartier de sensation de contretype parvenu de l’épreuve se acheminer intégrité honnête contre son monoplace. Fort bien, le aréole en titane a pu contrarier et dériver le chicot de coupé, lui permettant de foisonnement la expédition en quiétude.

À annihiler autant :
VIDEO. Formule 1 : “Des amateurs !” L’extraordinaire bataille pénétré Charles Leclerc et Lando Norris à la virée de la intercession des stands à Singapour

Au computer de Sky Sports, le aéronaute de Ferrari l’a défenseur rien gauche : “J’ai réussi à éviter la catastrophe dans ce virage”. Sportivement, le terme est autant de préférence bâtisseur : une quatrième fixé à la expédition rush et une huitième direction aux qualifications.