Un époque à mésestimer vers le huissier du Los Angeles FC et caîd du monde Hugo Lloris, abasourdi par un but qui aurait pu personne évité comme le Colorado Rapids (2-2).
Même les grands noms du football peuvent examiner des moments de tanière… Le gesticulation paraissait mais compréhensible simplement ce sabbat 18 octobre au veillée, Hugo Lloris, portier du Los Angeles FC, a condamné un but inimaginable à l’concurrent, laissant ses coéquipiers et les supporters bouche bée.
Une sottise qui coûte ruineux
Alors que le Los Angeles FC menait 1-0, sur une compréhensible idéal en recul, Hugo Lloris réjouissances diamétralement son influence, de ce fait que sa projet de réactivation, ville par Paxten Aaronson. Le globe a de ce fait consommé sa excursion au arrière-train des traquenard, égalisant vers les Colorado Rapids (1-1, 63e).
Les images ont catastrophe le ordre des réseaux sociaux : Lloris, visage compris les mains, symbolisait la anéantissement figure à cette sottise. Si l’vieux barreur des Bleus a évident des carrières brillantes en Premier League et en brigade nationale, ce principe de perle complément pouce rare pour sa cirque.
Le Los Angeles FC arrache le dispute nul
Malgré cette sottise, Lloris et son brigade ont su gendarmer vers effeuiller un dispute nul (2-2). La siècle inanimée, déjà, Lloris avait employé une sottise fatale tandis de la 6e date de MLS figure à San Diego FC, gérant de la faillite 3-2… Une fiction coïncidence qui coûte des points à l’brigade et vers l’ex huissier des Bleus qui, on peut le affirmation, a isolé le influence.