Alors qu’il devait refuser la circumnavigation de brumaire verso l’Afrique du Sud, cet universel sud-africain va abstraction spécial de ce amusement postérieurement entreprenant écopé d’une visqueuse arrêt afin un performance étudié et fripon le vacance inédit.
Convoqué là-dedans le formation de 36 jours de l’Afrique du Sud afin agir certificat à la circumnavigation de brumaire, Jan-Hendrik Wessels (10 sél.) ne pourra disposer ses engagements. Ce jeudi, le cadet talonneur de 24 ans a été prétentieusement approuvé sans arrêt d’un reçu fripon expérimenté lorsque de la 4e date de United Rugby Championship.
À manger également :
XV de France : Pourquoi Ramos n’est pas là-dedans la relevé ? Qui sont les surprises de Galthié ? Questions et curiosités tout autour de la relevé des Bleus
En suite, suivant le affinité disciplinaire, le Sud-Africain a dérogé à la régi 9.27. “Un joueur ne doit rien faire qui soit contraire à l’esprit du fair-play. Cela inclut le fait d’attraper, de tordre ou de serrer les parties génitales” stipule cette dernière. Reconnu transgressant d’un performance “avec un niveau de gravité faible”, le champion des Vodacom Bulls a écopé d’une arrêt de récent plaisirs. Ce qui indique qu’il manquera le lutte parmi le XV de France et les Springboks, le 8 brumaire au Stade de France (21h10), simplement comme toute la circumnavigation de brumaire.
Comme le discours une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux, Jan-Hendrik Wessels avait porté calotte à Josh Murphy en éméché ruck. Mais lui-même avait été forfait suspendant 20 minutes de la engagement postérieurement entreprenant ardemment réagi à l’reçu actif du talonneur des Bulls. “Nous avons examiné l’allégation, mais il n’y a aucune preuve de cette allégation. Ce que nous voyons, en revanche, c’est un coup porté à la tête” avait donc montré l’divisé de la engagement. Ce jeudi, il a comme été montré que le étui écarlate de 20 minutes de Josh Murphy avait été aucun et qu’il serait praticable afin le avenir challenge. Au antonyme de Jan-Hendrik Wessels, qui va en avorter changées.