La frais héroïne explique les raisons qui l’ont accroissement à ajourer un cadencé sur la fameux estrade de contenus dans adultes.
Alysha Newman, histrion du plongeon à la rame et vainqueur Canadienne médaillée olympique chez cette discipline aux Jeux de Paris 2024 (en foncé), conte deviser d’elle-même dans une toute disparate justification : son accord de communiquer du maison sur OnlyFans, estrade de contenus dans adultes.
Dans une aparté belle à Maxim et reportée par Marca, l’obstiné revient sur son examen, ses combats et sa arbitre de dominer son apologue.
“Dès petite, on m’a dit que je devais choisir : être athlète ou modèle. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas être les deux. Mais pendant longtemps, j’y ai cru et j’ai choisi l’athlétisme. J’ai donné tout mon cœur et toute mon âme”, confie Newman, qui se souvient comme frayeur de son conjoncture illustre sur le scène à Paris.
“Me sexualiser était automatique, jamais en rapport avec ma performance”
“La médaille en elle-même n’était qu’un moment. La vraie magie, c’était la sensation d’être en pleine forme, complètement présente et d’avoir tout donné. Et puis, de me tenir sur le podium, le sentiment de fierté d’être Canadienne. Être la première femme de mon pays à remporter une médaille en saut à la perche a été une leçon d’humilité.”
À tourmenter de même :
VIDEO. Tennis : “Jamais gagné d’argent aussi facilement !” Une joueuse histrion révèle amadouer principalement aise à son cadencé OnlyFans que sur les courts
Mais poupe la grandeur, la délire trouvait principalement gênant. Newman raconte capital été sexualisée chez le amusement, lesquelles que amen son bastringue : “Si je portais des leggings et un soutien-gorge couvrant mon ventre, les gens me sexualisaient de toute façon. Me sexualiser était automatique, jamais en rapport avec ma performance.”
C’est cette délire qui l’a accroissement à OnlyFans, un immensité où elle-même peut dominer son apologue et ses contenus. “Quand j’ai décidé de lancer OnlyFans, il était très important pour moi de faire partie de quelque chose que je pouvais contrôler”, explique-t-elle.
L’obstiné de 29 ans souhaite de même que son grâce dépasse sa habile stade : “Ce qui m’importe le plus, c’est que la prochaine génération d’athlètes ait la possibilité de réaliser ses rêves. Trop longtemps, atteindre le niveau olympique a exigé non seulement du talent et de la détermination, mais aussi un avantage financier important. Mon objectif est simple : m’assurer qu’aucun futur athlète olympique ne reste derrière à cause de sa famille ou de ses circonstances.”
À tourmenter de même :
VIDEO. Football : “Ne lui demandez pas son CV !” Star d’OnlyFans, une ex-joueuse épreuve chez un neuf night-club et retrouve la défi
Aujourd’hui suivie par principalement d’un million de fans sur les réseaux sociaux, Alysha Newman a trouvé chez OnlyFans un médiocre de rengager le aggrave, de exposer la sexualisation chez le amusement et de témoigner matériellement les jeunes talents.