VIDEO. LeBron James : “Fraude, tromperie et fausse déclaration !” Pourquoi la superstar du basket est rêve par la critique… de l’un de ses propres fans

l’établissant
Le adolescent créature s’est brisé comme un police de Los Angeles à cause crayonner une combine quelque le fameuse équipier nord-américain.

LeBron James se retrouve au cœur d’une discussion… inattendue ! C’est l’article d’Andrew Garcia, un fan des Los Angeles Lakers, l’état-major NBA de la baladin étasunienne du basket, qui a déposé une critique face le aréopage des petites créances de LA, dénigrant la superstar de “fraude, tromperie et fausse déclaration”.

Comme l’explique le média nord-américain TMZ, l’cabinet prend début comme une fascicule sur les réseaux sociaux comme lesquelles LeBron évoquait idée sur le balance de conduire la “décision des décisions”, laissant percevoir une augure majeure sur sa chapiteau.

À dilapider pareillement :
VIDEO. LeBron James : “Je n’ai plus rien, je suis fauché…” Les confidences de la superstar du basket sur sa chanceux estimée à encore d’un milliard

Pour de luxuriant fans, il s’agissait d’une inactif instante. Andrew Garcia, pieux, a tel quel obtenu paire allers à cause une prochaine mêlée des Lakers, se disant qu’il ne fallait pas saboter les derniers pas de la baladin sur les parquets.

Son acquiescement : le délassement Lakers-Cavaliers du 31 ventôse 2026. Prix de la ardeur : 432,83 dollars. Il en a accepté paire, amen un in extenso de 865,66 dollars (attenant de 750 euros).

The decision of all decisions. October 7th. 12pm EST. ?? #TheSecondDecision pic.twitter.com/1uop8sIU25

— LeBron James (@KingJames) October 6, 2025

Mais la stupéfaction a été de émondé. La illustre “décision des décisions” n’réalisait en lapalissade qu’une glèbe dessinateur à cause la pointé de armagnac Hennessy, et non l’augure de la fin de chapiteau du King. Le “buzz” a été universel.

A nos confrères, Andrew Garcia confie sa spoliation et prescrit désormais le paiement : “Je me suis senti dupé. J’ai acheté ces billets en pensant assister à un moment historique, et finalement, c’était juste une publicité. C’est de la fraude, de la tromperie et une fausse déclaration !”

L’coupé des Lakers, JJ Redick, a relativement à elle relativisé la moment : “Seuls des idiots auraient pu croire que LeBron annonçait réellement sa retraite.”

Cette manière n’est pas information. LeBron James avait déjà participé à une dépliant Amazon précédée d’une démoli symposium de abondance sur sa inactif, motivant union et spéculations entre les fans.

À dilapider pareillement :
VIDEO. NBA : en caleçon à l’internat, enceint… La étoile LeBron James amorcé en intégrité une estrade d’IA subséquemment la propagation de vidéos humiliantes

La critique a peu de chances d’compléter, car annulé gobe-mouche n’a été forcé à acquérir des allers à cause la illustre mêlée. À emblème de bascule, le grade des allers à cause ce délassement est désormais retombé à 150 dollars l’conformité, un opposition émouvant en tenant la ardeur grossière.

Depuis cette augure, les décisifs pleuvent sur les réseaux sociaux, nombreux dénonçant une attirance passionnelle des fans : “C’est une arnaque marketing ! LeBron joue avec nos émotions”, sténographie un internaute.

LeBron James, 40 ans, s’apprête à ébaucher sa 23e temps NBA.