VIDÉO. Ligue des champions : “Rien à foutre de ça !” La objection cinglante de Vitinha à Lamine Yamal et au FC Barcelone alors la prise du PSG

l’constituant
Après la prise du PSG sur la pâturage de Barcelone mercredi coucher en Ligue des champions, le entredeux de place parisien Vitinha est compte sur les prédication des joueurs du Barça qui avaient anecdote bâtir la temps face à la conflit.

Malgré une brigade amputée de différents cadres (Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, Neves, Marquinhos), le PSG, leader d’Europe en panonceau, est allé s’maintenir à Barcelone mercredi coucher (2-1) lorsque de la auxiliaire jour de la Ligue des champions.

À dévorer contre :
REPLAY. Barcelone-PSG : sur le gong, les Parisiens s’offrent une prise de emprise sur la pâturage du Barça ! Revivez le rivalité de Ligue des champions

Avant la conflit, singulières joueurs du night-club catalan avaient anecdote bâtir la temps, singulièrement Lamine Yamal. Quelques jours alors la congé du Ballon d’Or qui l’avait vu effectuer auxiliaire croupe le Parisien Ousmane Dembélé, le débours aigle lusitanien avait publié une story sur Instagram, supprimée ultérieurement, sur dont on pouvait dévorer “Je suis de retour, et la mission est aussi de retour”, renvoi, possiblement au Ballon d’Or, ou à la Ligue des champions, entre dont le Barça avait échoué en demi-finale la hors de saison dernière façade à l’Inter Milan donc que bougrement attendaient une conclusion façade au PSG.

À dévorer contre :
VIDEO. Ligue des champions : le Paris Saint-Germain renverse le FC Barcelone et s’accusé entre les derniers instants de la conflit

Le entredeux de place Pedri avait puisque estimé que le FC Barcelone subsistait une meilleure brigade que le PSG. À la fin de la conflit, le entredeux parisien Vitinha s’est positif sur ces inégaux prédication. “Ça arrive parfois, on sait qu’il peut y avoir ce type de déclarations avant le match. Nous, on n’en a rien à foutre, on s’en fout de ça. Nous, on ne veut que jouer le match, on l’a joué, et on l’a gagné, on est contents pour ça.”

ud83dudea8J’ai supplicié Vitinha sur la story de Lamine Yamal néanmoins contre sur les prédication de Pedri qui disait que les barcelonais accomplissaient meilleurs que les parisiens. Reponse cinglante du espagnol :

ud83cudf99ufe0fVitinha : Il y a généralement des déclarations face à les plaisanteries et ça peut couler. Nous on… pic.twitter.com/KnuV9t6CEj

— La Source Parisienne (@lasource75006) October 1, 2025

Avec paire victoires en paire plaisanteries, le PSG a théoriquement lancé sa glèbe de Ligue des champions. Le leader en panonceau se déplacera à Leverkusen lorsque de la 3e jour le 21 octobre.