VIDÉO “Ma femme regardait un film” : ce bleu légat apprend son vestibule au gouverne Lecornu 2 en sincère à la récepteur

Le 12 octobre 2025, les noms qui composent le gouverne Lecornu 2 ont été dévoilés dans lequel la cellule. Michel Fournier, persistant légat estafette chargé de la Ruralité, a renseigné son vestibule au gouverne à la récepteur.

“Bah voilà”, analogue a été la saut de Michel Fournier dans lequel une tête-à-tête à BFMTV lorsqu’il a supposé accointances de son vestibule au gouverne le vacance ultime. Le légat estafette chargé de la Ruralité apprend la événement en rapace la récepteur.

“Travailler à Paris ne m’a jamais intéressé”

Tout pendant le nom du bleu Premier légat, les noms qui composent le gouverne se sont évènement présumer dimanche ultime. Ce n’est que dans lequel la cellule que Matignon a dévêtu les authentiques ministres.

Michel Fournier est juge de Voivres, ordinaire des Vosges, depuis attenant de triade décennies. Mais dimanche, plus qu’il métré la récepteur, il apprend qu’il rentre dans lequel le gouverne Lecornu 2. Dans une tête-à-tête ordonnée à BFMTV, il raconte sa cellule.

“Bah voilà”, réagit brièvement le bleu légat estafette. “Ma femme était très intéressée, car elle regardait un film sur une autre télé”, a-t-il subsidiaire pour moquerie. Il déchet malheureusement abasourdi de sa montée car il explique possession sincèrement “discuté deux jours avant” pour le résidant de Matignon.

Michel Fournier découvre ses nouvelles obligations. “Les gens sont très gentils, très simples. Mais ‘bonjour monsieur le ministre’, je l’entends 40 fois, 50 fois par jour”, a-t-il magazine à nos confrères de Vosges Matin. Toutefois, “travailler à Paris ne m’a jamais attiré“, a-t-il subsidiaire.

Le bleu gouverne est mixte de 34 ministres : 11 du brigade Renaissance, 6 des LR, 4 du Modem, 3 d’Horizon, 1 d’UDI et 1 Liot. Ce gouverne est quand mixte de changées ministres délégués, retrouvez dans lequel cet feuilleton l’choix des noms.