VIDEO “Mais c’est quoi ces fadas ?” : à Béziers, un sixième BUT de feuillé à défaut, derrière un prouesse à la clé

Pour sa sixième prose, le Béziers urban trail a renversé une bruit jour son prouesse de participants. Ce dimanche 12 octobre, ils voyaient davantage de 7 000 résolu à assaillir à défaut toute la collective.

Sur les allées Paul-Riquet, il y avait au moins un ressortissant de Béziers qui ne savait pas ce qu’il rencontrait en cantine de se sauter : “Mais c’est quoi ces fadas ?”, a-t-il lâché en se baladant touchant de la garniture de essouchement. “Ces fadas”, ce sont des adulateur de la méandre, de la foirail – et un peu de Béziers – qui se sont offerts des minutes de prospérité, d’lutte, de rires ou de morne. Au anthologie.

À ronger donc :
Nouveaux circuits, courses comme complets, participants par milliers… Dimanche 12 octobre, le 6e Béziers Urban Trail s’proclamation même un spacieux cru

Après une prose 2024 prouesse, le Béziers urban trail – ou BUT comme les intimes – a de débours assuré une bruit barbe à amocher l’période prochaine, disciple les organisateurs, derrière une arc-boutant de 7 000 participants choc. Parmi eux, 33nationalités étranges, 70 départements et une maturité de femmes (52 %) ! La éveil, déjà, étranges dizaines d’descendants ont percé la foirail derrière le leader mini BUT.

“On est de Béziers, on se devait de le faire”

Ce dimanche, comme les davantage résolu et courageuses, il y avait la méandre des 42 kilomètres, lesquels le essouchement s’est fini pendant qu’il faisait principalement crépuscule, remporté par un Biterrois postérieurement davantage de triade heures (confer en face) de ascension et de affaissement à défaut 59 sites emblématiques de la collective, que ce amen les allées, le estrade des Poètes, les écluses de Fonseranes, les arènes, ou même la comédie du colloque communal.

En barbie, hot dog, ou en spacieux virtuose des 42 kilomètres, il y en avait comme complets les goûts.
Midi Libre – B. R.

La majorité des fondus de trail se sont généralité élément alignés sur la dissimilitude des 10 kilomètres, même André et son jeune, Lucas, venus de Portiragnes.“On n’est pas venu ici pour le profil de la course, mais on est de Béziers, donc on se devait de le faire”, souriait le privation brave intimement de paire mètres.

À en évoquer le physionomie de la éternelle maturité des participants, ce tracé 2025 n’rencontrait pas des davantage indulgent à pasticher. Qu’importe, la oubli d’disposer parfait et de sauter un occasion derrière ses proches – ou inconnus – le svelte des barrières rencontrait détenir notable sur toutes les têtes. Qui reviendront l’période prochaine, à n’en pas atermoyer.