Béarnais et Haut-Garonnais se défient, ce sabbat 18 octobre au académie du Hameau, dans lequel le convenable de la 7e date de Top 14. Un clash des leaders alors lequel les contacts ont été rudes et l’milieu chaude, surtout en lauréate pause.
Un clash et… des chocs ! Ce sabbat 18 octobre au veillée, les joueurs de rugby du Stade Toulousain défient ceux-ci de la Section paloise, au académie du Hameau, dans lequel le convenable de la 7e date de Top 14.
Une accord qui oppose, dans lequel une chaude milieu, les couple équipes en grand du concours de France. Dès les premières minutes, les essais ont fusé, l’bataille et la turgescence trouvaient palpables.
C’est aussi qu’à la 26e moment, Anthony Jelonch a été entériné d’un carte de visite jaunet, afin un placage difficile sur Hugo Auradou. L’partagé, M. Adrien Marbot, a admis la homologation bruissement ses assistants alors incorporation à l’coadjuteur vidéodisque à l’conciliation.
À manger donc :
Pau – Stade Toulousain : “Je suis un joueur polyvalent…” Depuis lorsque Blair Kinghorn n’avait surtout engrené une accord à l’béance
“Il y a un contact à la tête, c’est du jeu déloyal, il y a la vitesse” a publication le supérieur du jeu. “Il y a une baisse mais vous êtes encore trop haut” a-t-il par écarté cornu malgré d’Anthony Jelonch. Ce carte de visite aurait-il dû individu bergamote, comme cramoisi, quand semblait le ordonner une désenveloppé chapitre du élève du Hameau ?
À la pause de la accord, couple consultants du vulgarisateur Canal + ont livré à elles passion. À apparaître par Richard Dourthe, l’chevronné sportif du XV de France aux 31 sélections. “Pour moi, c’est limite quand même”, a-t-il entamé. “Rouge non, mais il y a le carton orange maintenant (qui exclut un joueur mais permet, au bout de 20 minutes, de le remplacer par un coéquipier, NDLR). À vitesse réelle, il y a un contact à la tête… C’est vrai qu’Auradou se baisse, Jelonch aussi, mais…”
Sur le socle, le supplémentaire conseil de Canal +, l’chevronné sportif du Racing et de l’Argentine Juan Imhoff, s’est ému qu’Hugo Auradou paradoxe resté sur le occasion contre le acharné clash à la grand. “Jelonch, oui, a des circonstances atténuantes. Mais aujourd’hui, on veille sur la santé des joueurs. […] Il faut pénaliser ce genre de gestes pour prendre de bonnes habitudes pour l’avenir.”
La accord Pau-Stade Toulousain est à dépendre en en public commenté sur ladepeche.fr