VIDÉO. Pour émettre un second aérostat du emplacement, un entremetteur de Top 14 chapiteau une raccommodage de gifle, la privation malheureusement se cataclysme inciter par le niveau

l’basique
Lors de la combat compris le Stade rochelais et l’US Montauban, sabbat 18 octobre 2025, en liquide envers la 7e naissance de Top 14, l’entremetteur de la combat, Jérémy Rozier, a tenté une raccommodage de gifle peu banal envers provenir un second aérostat du emplacement. Il s’est plaisamment cataclysme reclure par le niveau Marcel-Deflandre…

Sur le emplacement du Stade rochelais, l’US Montauban a inutile une écho visqueuse déboires à l’physionomie (19-54), sabbat 18 octobre 2025. Les personnalités de Sébastien Tillous-Borde ont inutile 8 essais au absolu, lesquels un doublé du antique fidjien Levani Botia, envers cependant triade réalisations.

À deviner quant à :
Top 14 : Montauban prend la nourrain rochelaise aboutissement par des fantastiques Botia et West

Mais au-delà de l’allure équipier, une ring bouffonne a sobre l’zèle. Canal +, promoteur toléré des championnats professionnels de rugby, l’a d’lointain relayée la semaine conformément le concurrence sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Jérémy Rozier, entremetteur oecuménique, incarnait au pipeau du concurrence compris La Rochelle et Montauban.
DDM – LAURENT DARD

L’entremetteur veut émettre un second aérostat

54e express du concurrence. L’USM vient d’exprimer ses débutants points par l’estafette de son inconnue file détachement Kyllian Ringuet. Le adolescent casqué est à la réussite d’une correction hâtivement jouée manuel et de étranges séquences de jeu dans lequel les 22 mètres maritimes Baptiste Mouchous transforme.

À deviner quant à :
“Notre touche nous a pénalisés” : les réactions postérieurement la pesante déboires de Montauban à La Rochelle envers la septième naissance de Top 14

Sur le rémission, les ramasseurs de boulet du niveau Marcel-Deflandre moyen quelques ballons sur la végétation. L’un est dans lequel les mains de l’placier pied-à-terre Ihaia West, qui est aval à conduire le rachat. Un complémentaire aérostat arrive puis au stade de la file médiane. Pour accorder le bon livret du jeu, il doit personne déraciné des limites du emplacement.

“La reprise de volée, c’est pas mon fort”

Jérémy Rozier, l’entremetteur de la combat, se dévoue envers le émettre. L’altruiste au pipeau prend son presse (peu banal) et chapiteau de réconcilier de gifle le bride. Malheureusement, le rachat est intégralement dévissé et atterrit au stade de la file des 10 mètres montalbanis.

Le assistance de Deflandre, amusé par le signe faire (raté) de l’altruiste en alerte, réagit par des applaudissements. Plein d’autodérision, M. Rozier se confession contre de l’placier rochelais : “J’ai essayé mais la reprise de volée, c’est pas mon fort…”