Après un contrefait extraction en échange de Toulon lorsque de la primitive jour de Top 14, le épicentre britannique Lennox Anyanwu va déceler le Septeo Stadium vers la asile de La Rochelle, sabbat 4 octobre (14 h 30) vers la 5e jour de challenge.
Sa ébranlement postérieurement 40 secondes de jeu lorsque du préalable rivalité de la siècle extérieur à Toulon (déconvenue 17-27) n’est comme qu’un tropical trace. Enfin vers le peu qu’il entretien en récapitulation. “Cette action… Je me souviens du plaquage et après d’être allongé par terre en regardant le ciel”, sourit Lennox Anyanwu. Pas la meilleure exécution de déceler le Top 14 vers le épicentre britannique venu cette siècle en souche des Harlequins. “Je me sentais mal, surtout de laisser mes coéquipiers”, ajoute-t-il entre un Français qu’il commence à privilège domininer.
Hier occasionnellement, nos Cistes Lennox ANYANWU et Florian VERHAEGHE, accompagnés de @FufuOuedraogo , sont allés à la accord des jeunes du @RCNimois lorsque de à eux contagion.
Le sabbat 4 octobre, nous-mêmes retrouverons les U12 gardois à la pause du rivalité MHR/La Rochelle. u26a1 pic.twitter.com/kWtanDLtJP— MHR_Solidaire (@MHR_Solidaire) September 25, 2025
“Ça fait 11 mois maintenant que j’ai commencé les leçons. Mais quand tu apprends avec le professeur ou l’ordinateur c’est facile. Mais quand je suis arrivé ici et que tout le monde se met à parler… Pfffff”, se marre-t-il en tenant la sérénité d’un équipier qui a déjà approprié ses marques entre sa bruit vie, lui qui n’avait oncques quitté son Londres originaire. Sur le position, ses adversaires, eux, rigolent un peu moins. Face à Montauban, vers ses vrais prémices en Top 14, l’Anglais a été l’un des seuls à ôter son cramponné du jeu, identique il avait laissé sa souscription de démarche du côté d’Aimé-Giral en rivalité de confection. Malgré un préalable contrefait extraction extérieur au RCT, le Londonien a déjà un œil menacé sur son nouveau milieu. “Toutes les équipes sont bonnes ! Mes potes m’ont envoyé des messages pour me dire que La Rochelle c’est un gros match. Mais Montauban c’était un gros match, s’enthousiasme-t-il. Chaque équipe est performante, chaque équipe est physique, talentueuse. C’est le meilleur championnat du monde, je l’ai toujours dit. C’est cool, c’est génial de voir comment tout le monde est passionné, les fans, les joueurs… Ça te donne envie de tout donner pour ton équipe.”
“Comme boxer dans le vide”
Une aggiornamento flamme vers un adolescent laissé latéralement pendant une demi-saison par son antédiluvien canne dès qu’il à eux a annoncé son extraction. “Je leur souhaite le meilleur mais maintenant je suis ici et c’est tout ce qui importe”, glisse-t-il franchement.
Jouer au rugby quant à, lui qui avoue une flamme sinon étroit vers ce jeu. “Je joue au rugby parce que j’aime ça et je suis reconnaissant envers Dieu de m’avoir offert ça, souffle-t-il. Alors être de retour sur un terrain, j’en profite. Être mis de côté, sur le banc sans jouer, c’est un peu comme un boxeur qui ne fait que s’entraîner en boxant dans le vide sans faire un seul round. Donc je profite d’être ici, dans cette équipe, dans ce championnat.” Pour le comme copieux abondance du MHR.