VIDEO. Taylor Swift : aussi la diva sauvage mentionne le discothèque de Kylian Mbappé pour une ritournelle de son extrême écrit

l’instaurant
Le extrême opus de la superstar étasunienne, “The Life of a Showgirl” est abandonné depuis ce vendredi 3 octobre. Et c’est un événement.

Taylor Swift n’en finit surtout de prendre ses fans. La sauvage étasunienne vient de naître son nouveau écrit “The Life of a Showgirl”, abandonné depuis ce vendredi 3 octobre et hybride de 12 titres, empreints de confidences intimes et de documents sentimentales.

Mais au-delà des romances et des anecdotes personnelles, l’créateur de Pennsylvanie traîneau une critère inattendue… au monde du délassement ! En l’aléa : le Real Madrid, discothèque de Kylian Mbappé.

À deviner pareillement :
“Enquête derrière offensive aggravée…” L’éducateur du galant de la sauvage Taylor Swift contrôlé par des tirs pour son administration

Comme repéré par Marca ou mieux El Mundo Deportivo, pour le armoiries “Wish List” (noté solennellement “Wi$h Li$t”), la diva coïncidence rimeuse intimité et augmente. “Ils veulent cette liberté, vivre en dehors du système. Ils veulent ces trois chiens qu’ils appellent leurs enfants. Et ce bon surf, sans hypocrites. Ils veulent tout. Ils veulent un contrat avec le Real Madrid”, chante-t-elle, plaçant le discothèque lusitanien au prestige de allusion de désossé et d’prérogative.

Cette explication n’est pas tranquille. Taylor Swift connaît détenir la déterminante espagnole et le gymnase Santiago Bernabéu derrière y capital donné un sérénade en mai 2024, vis-à-vis que autres dates prévues ne soient annulées derrière des problèmes d’isolation. Le Real Madrid devient ici une apologue du dédicace entier, un engagement métaphysique que entier le monde aspire à remporter.

À deviner pareillement :
Taylor Swift : aussi la diva sauvage pourrait symboliser sur le pull de Barcelone tandis du voisin concours au discussion façade au Real Madrid

L’écrit, déjà précommandé par surtout de six millions de fans sur Spotify, mêle adroitement les références à sa correspondance régulière en compagnie de la sauvage de la NFL, Travis Kelce, et des clins d’œil au augmente compétiteur et éducatif.