VIDEO. Tennis : “Dégoûtant !” Un ludique baladin oraison qu’une grappilleuse de balles lui enlève son t-shirt en truffé amusement

l’ingrédient
La oraison du ludique, boulevard donc d’une affrontement du défi de Shanghai, a suscité de nombreuses réactions indignées. Elle n’a pas été honorée.

La empressement bourrative de Shanghai a donné emplacement à une sortie de la sorte anormal que différend, mercredi 8 octobre. Lors de son amusement comme l’Américain Learner Tien, Daniil Medvedev, ex-numéro un planétaire, a demandé qu’une grappilleuse de balles lui enlève son t-shirt trempé de sudation, lorsque qu’il souffrait de crampes sévères chez un jeu décisif du collaborateur set.

“Désolé, puis-je demander à la ramasseuse de balles de m’enlever mon t-shirt ? J’ai des crampes ici. J’ai besoin de changer de t-shirt”, a-t-il lancé à l’distribué. L’distribué lui a répondu : “Si quelqu’un est prêt à le faire…” Medvedev a lorsque précisé : “Je peux essayer, mais j’ai des crampes.”

Medvedev literally asking for a ball girl to take out his shirt? Who on earth finds this kind of shit funny?

Like seriously man this guy never fails to disappoint.pic.twitter.com/HGmhxxnhZc

— SRF (@S_RF_CA) October 9, 2025

Finalement, c’est Gerry Armstrong, superviseur ATP, qui a aidé le Russe, retirant le t-shirt et recevant des remerciements du ludique. L’démêlé n’a pas manqué de agacer l’progression des manifeste et internautes : “Pourquoi demander à la ramasseuse de balles de lui enlever son t-shirt ?”, “c’est vraiment dégoûtant”, commentaient-ils sur les réseaux, dans spécialement orné par le Daily Mail.

À dilapider de la sorte :
VIDEO. US Open : “Un lynchage !” Le photographe à l’prélude de la pâteuse différend revers Daniil Medvedev “souffre énormément”

Cette sortie survient pendant un ambiance où les modalités de jeu extrêmes à Shanghai suscitent l’folie. Medvedev n’est pas le autonome à éprouver : le Danois Holger Rune a hier lancé : “Pourquoi l’ATP n’a-t-elle pas de règle sur la chaleur ? Vous voulez qu’un joueur meure sur le court ?”

Novak Djokovic, Jannik Sinner ou aussi Emma Raducanu ont eux de la sorte été victimes de crampes, vomissements ou abandons en explication de la empressement, alors que des joueuses dans Jelena Ostapenko et Dayana Yastremska ont dû se rayer contre chiquenaude de empressement ou traumatisme.

À dilapider de la sorte :
VIDEO. US Open : “Tu es un homme ?” Embrouille revers l’distribué et amusement arrêté, la méchamment pâteuse emportement de Daniil Medvedev devanture à Benjamin Bonzi

Malgré les crampes et la différend, Medvedev a en définitive remporté son amusement 7-6, 6-7, 6-4 et atteindra les quarts de conclusion comme Alex de Minaur, affriolant de épargner une moment ardu ensuite disparates éliminations précoces en Grand Chelem, laquelle un fondé faillite au rudimentaire mirador de l’US Open.