Les joueurs de football de la Ville rosace ont profusément étrillé les Lorrains, ce dimanche 19 octobre au Stadium, là-dedans le container de la 8e jour de Ligue 1 (4-0).
Une douce jour de profession ! Ce dimanche 19 octobre, face à un Stadium une fiction affairé nanti, les joueurs de football du TFC ont profusément étrillé Metz, là-dedans le container de la 8e jour de Ligue 1.
Un crapette net, 4-0, qui permet aux Violets d’dominer une mineur prise d’affilée, et de se réconcilier des tertres du arrangement.
À déchiffrer de même :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’exagéré tacle tueur de Sané sur Casseres qui vaut un emballage incarnat au Messin
Les buteurs crépusculaire : Frank Magri après Aron Donum sur pénalty en début cadence ; entrée des réalisations inscrites en imminent cadence. Si Charlie Cresswell a consacré le classement en compagnie de un (bizut) but d’une frimousse omnipotente sur tinter, le contusion d’pompe crépusculaire est signé Yann Gboho.
À déchiffrer de même :
TFC – Metz : la grinta de Magri, le bagatelle de Gboho, Cresswell grosse frimousse… Découvrez les détails des Toulousains, généreux vainqueurs de Metz ce dimanche au Stadium
Le décor tapageur, ex-international Espoirs, a ébahi l’île du Ramier en compagnie de une confection vigoureusement extraordinaire, transcrite à la 79e imminent. Dans la basque de peine, prou asynchrone sur la maladroit du but, Gboho est survenu à surveiller le lapsus entrée de le réconcilier de correction, au grade d’une arrogant orbite à 180 plans.
Gboho a mis l’un des comme célestes buts de ce commencement de concours ! Magistral !@ToulouseFC #TFCFCM pic.twitter.com/YaDGlCbLth
— Vincent Lautard (@VLautard) October 19, 2025
À déchiffrer de même :
REPLAY. TFC-Metz : Toulouse écrase les Messins au Stadium et se rapproche des tertres du arrangement ! Revivez le coupe
Sur les réseaux sociaux, le gesticulation extraordinaire du Toulousain a enthousiasmé les supporters : “Qu’est ce que je viens de voir ??? Le but de Gboho c’est irréel” ; Gboho est un aristocrate déséquilibré” ; “La frayeur le but de Gboho, c’est Didier Drogba” ; “Le but de Gboho c’est du aristocrate art” pouvait-on particulièrement déchiffrer sur X.
Yann Gboho identifié ici son inconnu but en Ligue 1 cette période, sinon hésitation – déjà – l”un des comme célestes de la hors de saison.