Le trieur du XV de France Fabien Galthié va exprimer mercredi sa ancienne compte de 42 joueurs en vue des tests de brumaire (Afrique du sud, Fidji et Australie), à double ans du adjacent Mondial. Pas mal de joueurs du Stade Toulousain sont d’ores et déjà forfaits.
Ce ne sera pas une brigade de France bis ou ter quand donc de la dernière excursion en Nouvelle-Zélande. Mais ce sera une brigade de France qui sera amputée de pas mal d’éléments. Dont deux Toulousains. À survenir par les double blessés longuette époque Antoine Dupont et Peato Mauvaka. Le rudimentaire sera ressources à Marcoussis verso ses coéquipiers du XV de France malheureusement ce sera verso fignoler son solidarité à la coupe dressé rappelons-le fin brumaire, bien subséquemment la excursion d’arrière-saison.
À engouffrer en conséquence :
Stade Toulousain : “Tu n’es jamais fatigué de gagner”. Quand Juan-Cruz Mallia revient verso alimenter sa grinta
Autre péché dressé, icelui de François Cros qui n’a joué qu’un challenge depuis le alpha de la siècle (à Clermont) en discernement d’une troublé au rotule. Le tiers file n’a pas repris l’exemple verso le Stade depuis. De même, Joshua Brennan, touché à la cardan vers Castres, ne sera pas mobilisé parce qu’il n’a pas repris l’exemple depuis. Le soubassement Paul Mallez, croyance de la dernière excursion en Nouvelle-Zélande, bouchonne une cassure aux cervicales et est puisque péché.
Autre indigence avéré, icelle de Cyril Baille (56 sélections) qui exsudé à croiser toutes ses pouvoirs physiques.
À engouffrer en conséquence :
Stade Toulousain : IRM en vue verso Pierre-Louis Barassi subséquemment sa cassure avant à Pau… Le partie sur l’positif devant la initiation de Toulon
Chez les partants maints comme la compte de 42, on trouve sinon effarement Romain Ntamack, Thomas Ramos, Julien Marchand, Thibaud Flament et Anthony Jelonch.
Parmi les possibles, citons les noms de Dorian Aldegheri qui complément interminablement l’un des meilleurs spécialistes au retranchement de soubassement juste ; Emmanuel Meafou qui vient d’dominer double divertissements subséquemment bien manqué une plaisante article du alpha cycle et Pierre-Louis Barassi accompagnant l’transformation de sa cassure contractée à la culotte avant à Pau. Quant à Matthis Lebel, sa cassure au dos comme le Béarn pourrait lui entité outrageant. Alexandre Roumat, en éloignement de période de jeu verso son association, semble éloigner de puis ailleurs. Enfin, Kalvin Gourgues, puissant de son prééminent alpha cycle, pourrait entité la effarement toulousaine de cette compte.
Les joueurs choisis mercredi pourront renifler les matches de la 8e naissance du Top 14 le vacance adjacent devant de rattacher Marcoussis. À l’terme de la ancienne semaine de fabrication, 23 joueurs seront protégés par Fabien Galthié et ne disputeront pas la 9e naissance, les 1er et 2 brumaire, alors que les méconnaissables feront un aller-retour comme à eux association.