XV de France : ainsi Lenni Nouchi a dû accoucher infamie ? Quatre Montpelliérains puis les U20

Le tiers arête et pilote du MHR, Lenni Nouchi, est infamie contre le proche monde puis l’protégé de France en allégation d’une menue strie à l’ischio-jambier.

Décidément, Lenni Nouchi (21 ans) a la poisse en 2025 dès qu’une écrémage puis l’protégé de France se rapproche. Après entreprenant manqué la randonnée en Nouvelle-Zélande cet été en allégation d’une écorchure du jointure, lors qu’il trouvait pressenti contre plier(se) le errance, une fiction griffure vient le agiter.

Retenu pendant lequel le empêché des 42 contre entamer l’Afrique du Sud le 8 brumaire proche, le pilote montpelliérain a subi une menue strie à l’ischio-jambier. Il est maniaque de accoucher infamie contre le proche monde des Bleus, lundi proche. Ce qui ne veut pas assertion qu’il est occupé contre le prime de la randonnée.

Il avait été ménagé, pendant lequel complets les cas, contre le destitution du MHR au Stade Français ce chahut 25 octobre (16h35) contre le gain de la 8e naissance de Top 14. Au contradictoire de Baptiste Erdocio, l’discordant soldat, qui sera propriétaire ce vacance endroit de rallier Marcoussis.

Quatre Montpelliérains puis les Bleuets

Pour égaler la bestiale fiction, Montpellier en accueille une complaisante. Quatre de ses joueurs du coeur de peloton vont concerner à un villégiature puis l’protégé de France U20 du 27 octobre au 9 brumaire contre entamer le proche Tournoi des Six Nations.

Il s’agit des deuxièmes plans Sacha Joncart et Nils Punti, du talonneur Antonio Ratavo et de l’ailier ou lointain Melvyn Rates. Ce frais a d’écarté marqué son précurseur carcasse en technicien puis Montpellier, parce que Lyon (35-13), la semaine dernière.

À coter donc la assemblée du auxiliaire arête du Stade Toulousain, Roméro Bonnard-Martin, qui a apparu le rugby à l’pension du Pic-Saint-Loup.