XV de France : “Certainement qu’en montant à Marcoussis…” Les cosmopolites du Stade Toulousain évoquent l’proclamé avers à l’Afrique du Sud

l’composant
Battus par les Sud-Africains en escouade de dénouement du Mondial 2023, les Tricolores auront l’données de se comparer à frais aux champions du monde en écusson le 8 brumaire postérieur au Stade de France (21h10).

Ils sont attendus lundi 27 octobre. Alors que Fabien Galthié a dépouillé mercredi antarctique la bordereau des 42 joueurs hexagonal convoqués envers entamer la randonnée de brumaire du XV de France, une proclamé est sur toutes les bouches : celle-ci avers aux Springboks, programmé le 8 brumaire postérieur au Stade de France (21h10). Et envers indication, la dernière jour que les un duo de équipes s’présentaient affrontées, l’Afrique du Sud avait douché les espoirs des Tricolores en escouade de dénouement du Mondial 2023 parmi l’périphérie dyonisienne.

À convoiter contre :
Stade Toulousain : “Cela m’étonnerait que l’annonce des 42 ait perturbé notre groupe…”, augure Romain Ntamack devanture la gala de Toulon

Si Greg Alldritt et Michaël Guillard ont déjà eu l’données de s’parler sur cette proclamé, du côté du Stade Toulousain, on solde secret. Car devanture de se croquer sur Marcoussis et cette randonnée, les “rouge et noir” défieront les Toulonnais, dimanche parmi un Stadium qui fera le éméché. “Au sein du club, on n’en parle pas du tout. On est concentrés sur le club et on parlera de l’équipe de France en temps voulu. Mais en interne, en tout cas à Toulouse, rien n’a été évoqué” a prouvé Romain Ntamack ce vendredi en réunion de affluence.

À convoiter contre :
Rugby : André Herrero, parabole du RC Toulon, démodé parieur et chef du XV de France, est épuisé à 87 ans

“Si on reste dans le passé…”

Avant de filer que le émetteur devrait forcément personnalité figuré d’ici le amorce de semaine prochaine : “Certainement qu’en montant à Marcoussis, ça sera évidemment évoqué là-haut, mais chaque chose en son temps.” Comme son concitoyen, Julien Marchand n’avait pas disputé ce escouade de dénouement. Compliqué lors envers lui de se débiter. “Je pense quand même que c’est passé aussi. C’est quelque chose qui fait partie d’un parcours de groupe, de vie. Si on reste dans le passé, ce n’est pas grand-chose” a lancé le talonneur universel à un duo de jours de emballer le RCT.

À convoiter contre :
XV de France : “L’Afrique du Sud ? Tout le monde a envie de se confronter à eux !” Les Bleus attendent en tenant déchaînement la indemnité du Mondial 2023

Chaque tour en son température, lors. Mais envers Romain Ntamack, l’proclamation est total item positif. “Évidemment que tous les joueurs de chez nous ont hâte de faire partie de cette aventure” a prouvé l’placier universel, acquérant du Tournoi des VI Nations en amorce d’cycle en tenant le XV de France. “On verra comment le staff de l’équipe de France a préparé ce premier test de la tournée face aux Sud-Af qui sont assez en forme en ce moment” a-t-il analysé. Avant de lutter les Bleus, les champions du monde en écusson affronteront le Japon, chahut 1er brumaire à Londres. Ce sera hormis Jan-Hendrik Wessels.