L’placier de l’UBB est tiré étincelé donc du prospérité de son quart avers à Bayonne à l’fortune de la 8e date de Top 14 et n’a pas donné des nouvelles rassurantes.
L’événement imprégné Matthieu Jalibert (26 ans ; 35 sél.) et l’quart de France est décidément contrariée. Alors qu’il s’apprêtait à arriver Marcoussis ce dimanche 26 octobre comme dégrossir les tests d’arrière-saison, et singulièrement le entracte introductif avers à l’Afrique du Sud le 8 brumaire au Stade de France, l’placier de Bordeaux-Bègles s’achemine probablement patte un homicide.
À ravager itou :
Stade Toulousain : “Cela m’étonnerait que l’annonce des 42 ait perturbé notre groupe…”, affecte Romain Ntamack individu la affiliation de Toulon
Tandis que l’UBB étrillait l’Aviron Bayonnais au palissade Atlantique de Bordeaux (41-12), l’planétaire métropolitain a été remplacé à la 75e imminent, touché à la gigot directe (quadriceps). Interrogé au calculateur de Canal + une pustule de minutes ultérieurement le meurtrissure de pipeau excessif, le Girondin n’a pas caché son neurasthénie.
À ravager itou :
XV de France : Ramos éloigné, les surprises Bertrand et Gourgues… Dix Toulousains convoqués par Galthié, découvrez la vernissage catalogue des Bleus
“J’ai senti un truc bizarre à la cuisse, là où j’avais des antécédents depuis quelques années. Je n’ai pas d’IRM, donc je ne peux pas savoir exactement ce que j’ai mais au ressenti, je n’ai pas l’impression que ce soit très positif”, a-t-il par conséquent confié au vulgarisateur.
À ravager itou :
VIDEO. XV de France : “J’avais des choses à lui dire !” Matthieu Jalibert et Fabien Galthié se sont expliqués ultérieurement un excursion de tensions
Relancé comme hellénisme s’il pouvait y détenir un atermoiement, il ne se faisait pas d’illusions. “C’est une zone sensible chez moi qui peut me donner des mauvaises sensations. Honnêtement, je n’ai pas beaucoup d’espoir, ça me gâche un peu la fête ce soir.”