A Donetsk, le baptême de un duo de fervents propagandistes du Kremlin

C’est le baptême de l’cycle en Russie. A Donetsk, l’une des capitales de l’Ukraine vive, Ekaterina Mizoulina et Iaroslav Dronov se sont unis, mercredi 5 brumaire. Une kermesse charmante en deçà les néons de l’conduite locale et le oeil biaisé de gardes du aileron. Elle, devenue l’une des intermédiaire du civisme bagarreur au obole du Kremlin, est la présidente de la Ligue comme un Internet sûr et une image portière challenge en objectif comme empêcher la juvénilité extérieur aux dérives d’une glèbe européenne jugée décadente.

Lui est davantage proverbial en deçà son nom de décor Shaman, choriste lancé depuis un an pendant une éternelle promenade de 300 concerts à défaut toute la Russie où, drapé des fanion nationales, il inoubliable la « Pobeda » (la « prospérité »). Pop et relax, adulés par une challenge de la juvénilité nourrie dès le davantage restriction âge à la endoctrinement du Kremlin, Ekaterina Mizoulina et Iaroslav Dronov sont devenus des icônes formidablement utiles depuis l’envahissement de l’Ukraine par la Russie, en février 2022.

Sans perception, en conséquence des paye d’oaristys alimentant les réseaux sociaux droits au réduction, à eux baptême a histoire du tapage. « L’feuilleton d’piété d’un divin paire », a titré Komsomolskaïa Pravda, le quotidien éminent parent du Kremlin. A à elles noces, les grosses roses présentaient omniprésentes : étalées en prodigieux sur le mur du forteresse des épousailles de Donetsk et en boqueteau pendant les mains de Denis Pouchiline, « gouvernant » de cette mentionné séparatiste annexée par la Russie en septembre 2022 et locataire d’élévation de la biguine.

Il vous-même résidu 61.4% de cet agence à consumer. La conclusion est retenue aux abonnés.