Achat de la biotech Metsera : Pfizer risque triomphant facette à Novo Nordisk, uniquement à quoi montant

Après une semaine d’âpres batailles, marquées par des ripostes vis-à-vis les cours et une guérilla d’encan dans l’nord-américain Pfizer et le danois Novo Nordisk, c’est enfin le leader des vaccins vers le Covid-19 qui met la droit sur Metsera, la récent biotech new-yorkaise, qui développe des médicaments prometteurs vers l’épaississement.

Courtisée par les une paire de laboratoires, Metsera a surmené sa définition, chahut 8 brumaire, indiquant chez un cote son réserve d’ratifier une enchère de réparation révisée de Pfizer. La biotech a singulièrement privilégié trafiquer la symbole de la stupidité en conséquence bien quitus, au évolution de la semaine, un recours de la Federal Trade Commission (FTC), l’ressort étasunienne de la coupe.

Cette dernière l’avait effets en ronde relatif à la armature exclusive de l’enchère proposée par Novo Nordisk, qui rencontrait un énergie de violer aux lois antitrust américaines, et tandis d’entité probablement retoquée. A l’antipode, la pensée soumise par Pfizer avait déjà conquis, au mensualité d’octobre, l’réputation de l’ressort de la coupe.

Surenchère inattendue

Si Pfizer risque triomphant de l’occupation, il halo exclusivement dû ratifier des efforts dans renvoyer irrémédiablement son opposant danois. Le démesuré cosmique des médicaments vers le hyperglycémie et l’épaississement n’a pas ménagé sa réforme dans lui former adversité et convier de lui prendre la biotech, proposant de établir jusqu’à 10 milliards de dollars (8,65 milliards d’euros) sur la laraire dans rédimer la récent entraîné, lorsque même que celle avait entendu, à la fin du mensualité de septembre, un concorde l’sociable contre de Pfizer.

Il vous-même annexe 45.57% de cet marchandise à engouffrer. La prolongation est modérée aux abonnés.