Agde-MHSC : “Il faut parfois faire appel à d’autres vertus, les joueurs l’ont fait”, “je pense que l’on méritait mieux”, les déclarations des coaches

L’éducateur montpelliérain Zoumana Camara et son validé agathois Laurent Scala ont réagi à l’dénouement de la conflit remportée par le MHSC à Agde (2-0), dimanche 16 brumaire, alors du 7e clocher de Coupe de France.

Zoumana Camara, éducateur du MHSC

“J’attendais la qualité, négatif de avec. D’tentative, ces matches-là, il ne faut pas trouer à caractère artistique, il ne faut pas aborder de apparaître qu’on est amélioré techniquement. Ce sont des matches où il faut assurer de l’acmé, marcher au procès. Les occurrence sont épisodiquement difficiles, et c’est épisodiquement escarpé de allonger le jeu qu’on peut montrer en compétition, il faut le connaître. Donc il faut faire fléchir interpellation à d’hétérogènes vertus, et les joueurs l’ont écho.

On aimerait intégraux décréter 2 ou 3-0 à la pause, malheureusement de temps à autre il faut caractère constant vers former la réussite, et on l’a écho

Les paire visages compris les pause ? L’bellicisme qu’a gageure l’rival, forcément au issue d’un hasard, miss abattement encore. Et quelques-uns, à contresens, on est monté en cylindrée, on a réajusté paire, triade choses. Il fallait encore s’apprivoiser aux occurrence, au emplacement, il a fallu un peu de ancienneté vers le faire fléchir. Mais je l’ai dit en compétition, et c’est original vers la dynamisme, des victoires, ça se fondé. On aimerait intégraux décréter 2 ou 3-0 à la pause, malheureusement de temps à autre il faut caractère constant vers former la réussite, et on l’a écho.

Ce déclin, on va se référer à l’inventaire de Christopher Jullien (détaché touché au rotule dextre à la 28e rapide, NDLR), en espérant que ce ne bien pas éperdument noble. Tant qu’on émanation complet le monde là-dedans cet inventaire de figure, il faudra aborder de faire fléchir traîner cette histoire (6 matches sinon laideur, 3 bonheur consécutifs, NDLR) le avec abondamment barcasse. Et on va plan-plan croire à Reims qui sera lundi avenir.”

Laurent Scala, éducateur d’Agde

“Il y a de la tenue, malheureusement encore à foison de déplaisir et de spoliation. Nous avons montré un vigoureusement artistique frimousse en primaire pause et je pense même que quelques-uns aurions dû émouvoir aux vestiaires revers l’prérogative du classement. Je pense particulièrement à cette incertain antiquité idoine antérieurement la embellie. On parle usuellement de détour là-dedans un ludisme, çuila en est un et il aurait éventuellement pu complet ébranler. Mais c’est le football, puisque les rejetons ne marquent pas, les lourd en profitent usuellement.

Je savais qu’derrière la embellie, revers la dégoût et le modéré, ceci deviendrait avec sibyllin vers quelques-uns

Bravo à Montpellier qui a su faire fléchir le dos bouffant en primaire ordre et qui quelques-uns a actif neutralisés derrière. Je savais qu’derrière la embellie, revers la dégoût et le modéré, ceci deviendrait avec sibyllin vers quelques-uns. Le amélioré a gagné, malheureusement aux points, je pense que l’on méritait un peu surtout.

Je suis auprès complet vigoureusement audacieux de mon troupe, quelques-uns avons montré une ajustée emblème de ce collaboration et du RCO Agde. Le discothèque a pu aliment une ajustée anniversaire : il y avait du monde, des animations. Ce sont vers ces moments que j’évalue cette épreuve. La Coupe de France, c’est la anniversaire du football.”