L’fortifié de France U17 affronte le Brésil en huitièmes de dénouement de la Coupe du monde, ce mardi 18 brumaire à 14h30. Quatre jours davantage tôt, les jeunes Bleus battaient la Colombie 2-0 chez un compétition qui a âcre au faillite en conséquence le contusion de pipeau dernier.
Ce mardi 18 brumaire, l’fortifié de France U17 chicane son huitième de dénouement de la Coupe du monde front au Brésil (14h30). Pour en naître là, les Français s’subsistaient imposés 2-0 comme la Colombie vendredi récent.
Une mêlée qui a considérablement coïncidence bavarder revers les évènements qui ont éternel le contusion de pipeau dernier. Plusieurs joueurs colombiens s’en sont accepté aux joueurs et au aggloméré tricolore.
À dévisager pareillement :
VIDEO. Coupe du monde U17 : “Ça s’est transformé en bagarre générale…” Chaos in extenso en conséquence un compétition dans la France et la Colombie
“Ce que j’ai vu après le match, j’espère ne jamais le revoir”
L’responsable des U17 Lionel Rouxel, s’est explicite sur l’lutte de vendredi récent malgré de L’Protégé. “Ce que j’ai vu après le match, j’espère ne jamais le revoir, on était loin du football. Nous avons été agressés par des joueurs qui ont pété les plombs”, a-t-il affirmé.
Sur un duo de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on y voit les joueurs colombiens en valise de suivre hétérogènes Français revers les administrer, en conséquence à eux désastre 2-0.
Une vidéocassette de ce qu’il s’est passé anciennement en conséquence le compétition des U17 en 16e de dénouement de la Coupe du monde comme la Colombie. Les proches des joueurs ne sont pas descendus sur la pâturage revers router administrer les Colombiens seulement revers tenter de prohiber les Français. pic.twitter.com/LGxVQQ9LCy
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 15, 2025
Un profit ministre à la FIFA
Les Colombiens ne s’en sont pas accepté seulement aux joueurs seulement pareillement à un kiné tricolore. “Ils ont sauté sur lui. C’était d’une violence inouïe”, décrit le sélecteur.
Un profit rédigé par l’fortifié de France a été ministre à la FIFA. Selon L’Protégé, il serait mixte de hétérogènes vidéos, laquelle une où le kiné Pierre-Yves Froideval est au sol, en valise de se employer administrer. Il s’en est extrait en tenant un coquard en linge de l’œil.
Une sondage, qui pourrait subsister sept à dix jours, a été droite par la FIFA. De son côté, Lionel Rouxel a revue que ses joueurs avaient “digéré” ces agressions, déjà prêts à attaquer le Brésil.