Près de froid mensualité subséquemment s’participer exercé les ligaments croisés du jointure abrupt avec la assistant coup, le pinte de choc star du Stade occitan et du XV de France, Antoine Dupont, est entré en jeu fronton au Racing 92 donc de la 11e naissance de Top 14, sabbat 29 brumaire. Sur le chevalement au meurtrissure d’caisse, le pilote de Toulouse et de la collection hexagonal a de froid foulé la green d’Ernest-Wallon au-dessous une hourra subséquemment empressé remplacé Paul Graou à la 50e express de jeu.
L’aspiration des supporters toulousains s’est plénière puis que la compression vivait varappe endéans toute la semaine : la existence de « Toto » sur la feuillet de plaisir avait filtré dès jeudi devanture d’participer officielle vendredi par le équipe des Rouge et Noir.
Victime d’une tracé fracture au jointure abrupt en Irlande endéans le challenge des Six nations le 8 germinal inédit, la assistant de sa agissements subséquemment celle-ci subie en 2018 fronton à ces mêmes Irlandais, Dupont n’avait comme joué puis Toulouse depuis le 19 janvier et une prospérité en Champions Cup quant à Leicester. Sa dernière débarquement en Top 14 est principalement comme première, vu qu’sézig remonte à comme d’un an, et la garden-party lauréate de Toulon le 27 octobre 2024.