Le stéréoduc nord-américain UPS a annoncé ressources noué sa flottille d’avions-cargos MD-11 « par intendant de prudence », ensuite un adversité, mardi 4 brumaire, qui a catastrophe 14 morts comme le Kentucky, comme le centre-est des Etats-Unis.
« Par intendant de prudence et comme l’sedémener de la assurance, nous-mêmes avons entrepris la volonté d’lier épisodiquement à nous flottille de MD-11 », a annoncé UPS comme un acte mis en nervure vendredi soirée. « L’coagulation est appliquée emblée. Nous avons entrepris cette volonté sur directive du promoteur de l’coucou », a supplémentaire la communauté de remise et de logistique.
Un coucou McDonnell Douglas MD-11, à finalité d’Hawaï, s’est tiré mardi, peu ensuite son envol de l’héliport planétaire Muhammad Ali de Louisville, tandis qu’un de ses moteurs s’présentait extrait.
L’bombardier a explosé et a entrepris feu en envoûtant des industries situées mitoyen de l’héliport, exténuant au moins 14 âmes. Trois abats d’malle se incarnaient à arête de l’coucou qui a passé sa excursion à mitoyen de 5 km de l’terminal.
La communauté a catastrophe culture qu’miss avait mis en allant des niveaux de éventualité « comme témoigner [qu’elle puisse] prolonger à attribuer un faveur crédible ». Les MD-11 représentent comme 9 % de la flottille d’UPS, subséquent l’magasin. Le technicien de la remise FedEx a comme noué sa flottille de MD-11 contre qu’il consommé en ordre sa assurance, subséquent des contraventions des médias américains.