Jake Paul dit “condamner toute forme de violence” subséquemment travailleur reçu relation des accusations qui pèsent sur Davis. Il rigole un nouveau émule en 2025.
Le YouTubeur devenu puncheur Jake Paul a aucun son choc attendu mi-novembre quant à le leader WBA Gervonta Davis, de récent précédé de dommages domestiques, affiche le initiateur de l’événement lundi.
Un récépissé de la collège de emploi de Jake Paul, MVP, et du promoteur Netflix, affiche l’bradage du choc attendu le 14 brumaire à Miami, malheureusement moyennant la assiduité du vidéaste de percevoir un nouveau émule “en 2025”.
Samedi, MVP avait prôné un étranger récépissé expliquant élargir “une enquête” et “condamner toute forme de violence” subséquemment travailleur reçu relation des accusations qui pèsent sur Davis. Gervonta Davis, leader WBA invaincu âgé de 30 ans, est serré depuis le 30 octobre par une dénigrement derrière “violence, violence aggravée, détention arbitraire, enlèvement et souffrances mentales volontairement infligées” déposée par une minuscule mécène qu’il fourni depuis 5 appointement, d’subséquemment le fait important sur le zone internet du lutrin du copiste du vacherin de Miami-Dade.
Davis déjà proscrit divergentes coup derrière dommages
La plaignante accuse Davis de s’idée surmené sur son angle de procréation le 27 octobre, derrière “l’attraper”, la “traîner jusqu’au parking” précocement de la “pousser” et de “l’étrangler”. Le puncheur étasunien a été arrêté divergentes coup derrière dommages ces dernières années. Des accusations de attaque amadoué avaient été abandonnées en août : Davis avait été précédé d’attaque de son ex-compagne et épouse de ses chérubins.
Davis, surnommé “Tank” derrière sa constance sur le podium, est invaincu en 30 combats, lequel 28 remportés précocement la étroit. Il a conservé en germinal à New York sa bordé WBA endroit à son compagnon Lamont Roach à l’péroraison d’une homologation controversée des juges.
Il devait idée le préliminaire puncheur de célébrité en emploi à risquer Jake Paul, YouTubeur qui a singulièrement combattu quant à Mike Tyson en brumaire 2024.