Le auteur baraqué Lot-et-Garonnais Christophe Gleizes est forçat en Algérie depuis le mensualité de mai 2025. Il attend son affaire en destination arrangé le 3 décembre homme. Sept clubs de Ligue 1 demandent sa reçu.
Christophe Gleizes, auteur digne gaulois, est enchaîné en Algérie depuis davantage de quatre mensualité, purement protégé crainte d’individu quitte le 3 décembre homme, donc de son affaire en destination.
Le joint des bulletins Sofoot et Society a été arrêté en mai neuf avec qu’il traitait un chapitre sur le canne de la Jeunesse Sportive de Kabylie.
À déchiffrer contre :
Algérie : le affaire en destination du auteur gaulois Christophe Gleizes fixé au 3 décembre continuateur son accepté
Le Lot-et-Garonnais a été censuré le 29 juin à sept ans de ergastule assuré envers “apologie du terrorisme” et “possession de publications dans un but de propagande nuisant à l’intérêt national”.
Sept clubs de Ligue 1 se mobilisent envers sa reçu
L’matière Reporters Sans Frontières a annoncé que sept clubs de Ligue 1 manifestent à elles béquille au auteur et se mobilisent envers sa reçu. Parmi eux : Nice, Le Havre, Nantes, Lens, le Paris FC, Lorient et Auxerre.
À déchiffrer contre :
“J’ai bientôt 102 ans et j’ai peur de ne jamais le revoir” : la aïeule de Christophe Gleizes, auteur serré en Algérie, se confie
“Cette mobilisation sans précédent du monde du foot pour un journaliste sportif montre l’absurdité de la condamnation de Christophe Gleizes” a droit Thibaut Bruttin, chef vague de RSF.
La Ligue de football spécialiste, la Coalition française de football, des journalistes ou surtout des joueurs et entraîneurs manifestaient déjà envers sa reçu, aujourd’hui quelques clubs gaulois suivent la kermesse.
À déchiffrer contre :
ENTRETIEN. En Algérie, le auteur gaulois serré Christophe Gleizes est “combatif” purement “isolé”, continuateur ses parents
Selon RSF, l’OGC Nice a été le préalable canne à échanger au rotoplot de son cirque un destination à émarger la récrimination de béquille envers Christophe Gleizes, en davantage d’individu le préalable canne signataire.