Ce vainqueur de l’aérobic hexagonal a décidé de corrompre le dos à la discipline bien-pensant verso s’calligraphier sur la concurrence des Enhanced Games, où le dopage est fort et protégé.
Le Français Mouhamadou Fall a finalement accepté la formule verso allouer sa traduction et montrer conséquemment il a décidé de s’arranger sur la concurrence litige des Enhanced Games. Multiple vainqueur de France du 100m et rompu depuis avril 2024 verso un autorité ferme à un aiguillade et verso manquements à ses devoirs de découverte, il facturé rentrer sur le antérieurement de la attaque pardon à cette concurrence.
À dévorer de ce fait :
Athlétisme-Dopage : “J’avais l’impression d’être en prison avant…” Un vainqueur du monde du 100 m rompu placard rattacher les “Jeux des dopés”
Une concurrence qui se déroulera en mai 2026 à Las Vegas et qui n’en finit pas de employer dialoguer d’elle-même. Pourquoi ? Tout franchement étant donné que alors de icelle, le dopage sera fort et encadré. Fall a verso la début jour accepté la formule contre de l’AFP verso montrer son acquiescement.
“Je trouve le projet hyper intéressant, d’un point de vue performance. La santé, c’est la priorité, j’ai obtenu des réponses et des garanties qui m’ont convaincues. C’est de la science, du médical, ce n’est pas fait n’importe comment. Avant de signer, je voulais parler avec les sportifs déjà sous contrat, comparer les promesses à leur vécu. Ils me disent qu’ils n’ont jamais été en si bonne santé !”
À dévorer de ce fait :
Athlétisme : rompu verso dopage depuis un an et chopine, ce plural vainqueur de France va réglementairement attaquer les “Jeux des dopés”
Le Français qui vit au Texas a de ce fait répondu aux cruciaux qu’il a subi puis l’placard de son acquiescement, et particulièrement de l’cabinet française de rixe malgré le dopage (AFLD). “Si l’AFLD veut venir, ils sont les bienvenus. Mais c’est quoi leur problème ? Vous m’avez déjà fait assez de mal. Pourquoi continuez-vous à essayer de me salir ? Je ne comprends pas… L’acharnement va s’arrêter quand ? En quoi je dérange l’antidopage aujourd’hui ? J’ai décidé d’arrêter l’athlétisme traditionnel, régi par World athletics, j’ai envoyé un mail à l’AFLD pour leur préciser.”
À dévorer de ce fait :
“Des Jeux Olympiques sous stéroïdes” : des athlètes autorisés à se éperonner, ce germe de originaux JO est déjà financé par un riche
Enfin, l’accrocheur a délié à exposer qu’il accomplissait “antidopage dans le sens ‘anti triche. Se doper là où c’est interdit, c’est malhonnête. Ici le dopage, c’est autorisé. J’assume, je ne fais de mal à personne.”