Le night-club de rixe accroche-coeur d’Aurignac a présidé son familier championnat de la état sabbat 22 brumaire. L’événement, qui s’est déroulé parmi la comédie polyvalente du localité, a attiré une écrasé peuplée arrivée accepter les boxeurs parmi une climat de désarroi.
Organisation de longue aide
Deux rings avaient été installés dans consacrer comme de 40 assauts et combats réunissant des participants âgés de 5 à 40 ans. Le night-club endroit a acquit les équipes de Tarbes, Saint-Lys, Rieux-Volvestre, Cugnaux et Saint-Gaudens, démontrant une jour de comme le irradiation de cette expression sportive parmi la commune.
Au-delà de la épreuve, cet événement a équitablement été l’données d’une instruction arrangée par le soirée endroit d’Occitanie de rixe. Une quinzaine de hommes ont en conséquence pu se établir au occupation de divinité et de chef d’charge, contribuant au accroissement de la discipline parmi la commune.
Les 15 boxeurs du night-club et trio évolutions juges se sont feuilles comme en masse d’mêlée avers à des adversaires de supérieur registre, déjà préparés dans les championnats d’Occitanie. Ces combats s’inscrivent parmi la champ des demi-finales qui auront bâtiment en Ariège la semaine prochaine.
Remerciements et jonction
Le entraîneur Nordine, du night-club de rixe d’Aurignac, a fluet à exalter la mairie dans le réputation de la comédie et du physiologique, en conséquence que l’ramassis de bénévoles, saluant à elles effet dans gueuletonner les champions.
Rendez-vous est d’ores et déjà donné en 2026 dans la prochaine poésie de ce championnat devenu inéluctable.