Sept plateaux, dix-sept courses , le vacance sera chargé et têtu sur la chapiteau de Lédenon ce vacance verso la der de la Coupe de France des circuits
Mobilisé le vacance ultime verso les sélections régionales de Rallye Jeunes, le pourtour de Lédenon verse pendant un distinct bloc verso cette fin de semaine. Il s’agit cette coup d’recevoir les pilotes de la Coupe de France des circuits qui honoreront, verso l’opportunité, à elles ultime rencontre de la période.
On en dénombre imminent de cent-cinquante, impatients se répartir imprégné les sept plateaux et les dix-sept courses programmées sabbat et dimanche.
Du côté des plateaux typiquement Coupe de France, cet suprême séminaire sera forcément celui-là de l’désignation des titres territoriaux. Au vu des positions actuelles, ils semblent impétrant à Roberto Bibbi (Tatuus de Formula Master) en monoplaces, à Fabrice Zozo (Mitjet 1 300) en berlines et GT et à l’Alésien d’acquiescement Oscar Arcila en Sport Prototypes.
Des Gardois en chapiteau
Ultra-dominateur de sa espèce cette période, lui-même sera à néophyte le noble patte ce vacance au marge de la Wolf GB08 Thunder affrétée pendant les ateliers de Birds To Prototype (ex-Wolf Racing France) sur le Bout salle des machines d’Alès Cévennes.
L’fortifié engage, par autre part, cinq différentes autos pareils, singulièrement verso les licenciés locaux Samuel Chabrol et Stafan Cambiaggi.
Des licenciés gardois, on en retrouvera comme à l’œuvre sur d’différentes plateaux de la Coupe de France, à l’instar de Sylvain Debs, Claude Yver et Louka Michel, intégraux sur des Formule Renault, en monoplaces, ou Antoine Miramand et Rémi Belleville (intégraux couple Clio Cup) en berlines gîte A.
Des Twingo configurées verso la expédition
Parallèlement, le séminaire accident comme la tronçon charmante à trio championnats propre connus des circuits tricolore ; la Twin’Cup, la Ferdinand Cup et l’HTCC.
Dans la commencement, les petites Twingo “coursifiées” assureront le projection en tenant, là mieux, un armoiries de vainqueur à octroyer d’ici dimanche veillée. Chloé et Loïc Hélary, les nourrissons du acquérant des 24 heures du Mans 1993, se partageront le marge de l’une d’imprégné elles-mêmes.
25 Porsche en Ferdinand Cup
En Ferdinand Cup, ce sont imminent de 25 Porsche de intégraux bonshommes et de toutes époques qui prendront la chapiteau verso des confrontations hautes en bannière.
Enfin, une vingtaine d’différentes GT/Tourisme effectueront à elles propres courses pendant le arrangé de l’HTCC, où évoluent singulièrement les licenciés locaux Christian Chalon, Johann Berger (sur des BMW M3) et Robert Cousseau (Alfa 75 turbocompressé).