Basket-ball (N1) : Mohamed Doumbya remercié ultérieurement la glas de Tarbes moyennant Fougères

l’établissant
Si L’Union rallonge 2e au triage de Nationale 1 à 1 bilan des leaders, la glas concédée moyennant Fougères a assommé la fin de assemblage à cause Mohamed Doumbya.

L’Union Tarbes-Lourdes s’est inclinée à cause la quatrième jour, la collaborateur à demeure, nonobstant 18 points d’débours acheté ultérieurement les triade débutants quart-temps. Son entraîneur, Stéphane Dao, ne décolérait pas ultérieurement le épreuve : « Il quelques-uns a manqué des rotations car quelques-uns jouons à six. Nous avons des joueurs entièrement occis à cause le quatrième quart-temps et dès que l’on accident une circonvolution, elle-même quelques-uns coûte coûteux. C’est affreux. »

Et le entraîneur de Tarbes-Lourdes de positionner du orteil nombreux joueurs : « Certains ont été transparents identique Bali (Coulibali), Théo (Jolivet), Mohamed Doumbya qui a accident ses adieux au night-club et il les a actif faits ».
Jamais à cause le vitesse, l’ailier efficace de l’Union a enregistré 4 points et adéquat 2 rebonds moyennant Fougères en 6,21 minutes de jeu, amen des statistiques nuage supérieures à sa norme (3,6 points et 1,9 sursaut). C’est ainsi la fin du assemblage de celui-là à Tarbes-Lourdes, qui a civilisé actif autre part de son convention de MVP du challenge sénégalais en 2023-2024, a été actée.
Une désappointement qui a égout à son report conforté ultérieurement la glas moyennant Fougères. Reste à gnose qui le remplacera, d’beaucoup que l’Union n’a exceptionnellement de solutions retenant revers singulières joueurs de son visible éternellement blessés.

Stéphane Dao a répondu : « Pour l’insistant, quelques-uns ne le remplacerons pas. Nous avions dit à Thibaut (Gottin) que quelques-uns le garderions jusqu’à la fin de l’cycle et identique c’est du blockhaus à cause blockhaus… » devant d’accroître la sujet : « Pourquoi ne sommes-nous pas allés miner un champion devant ? C’est une ténacité que j’ai résultat car ce que demandent les joueurs retenant, ce n’est pas à cause nos plan. En davantage c’incarnait à cause consommer l’cycle et on a un duo de joueurs majeurs (Fabien Ateba, Ahmed Doumbia) qui vont reparaître. Je suis affligeant à cause eux car ils vont bâcler les sélections nationales exclusivement je suis latrines car ils devraient reparaître en débarquement d’cycle. Il ne faut pas sous-estimer que ce ne sont pas des joueurs commun à cause l’ramassis. On a accident de passionnément bonnes choses rien eux exclusivement on a nécessité d’eux à cause enfiler un step à cause l’insulte, de à elles inventivité, à elles vivacité et à elles boulot. Si quelques-uns pouvions marivauder un duo de badinages par semaine à six ou sept joueurs, je ne pense pas que les clubs paieraient dix joueurs. »

Stéphane Dao a après légat un bref tacle au aile arbitral : « Quand on arrive à cause les dernières secondes, il faut personne passionnément normal et ne pas capital égarement de manifester. En davantage ultérieurement une bêtise antisportive qu’il y a eue. Les arbitres ont inévitable qu’eux de la sorte se trompent. Deux jour à cause 4 points et on perd revers un différentiel de 2 points. Maintenant, c’est tort que les nouvelles menstrues ne soient pas appliquées comme qu’on avait eu une visio revers complets les entraîneurs et la Fédé. Mais, bon, la distincte fuite qu’on a c’est qu’on est brûlé. Maintenant, il ne faut pas capoter à cause le défaitisme car on n’est qu’à 1 bilan des débutants et il quelques-uns rallonge un mutation sur léser il faudra très gérer ».