Donovan Mitchell a tantôt marqué l’fiction de la NBA derrière une victoire étonnante. En inscrivant principalement de 45 points et 8 passes décisives, il joint Michael Jordan pendant lequel un association extrêmement fermé. Une dédommagement farouche intuitive par un damoiseau gamer.
Il ne faut pas fricasser Donovan Mitchell. Sur une norme de 28 points par divertissement depuis le avènement de la époque de NBA, le instigateur de Cleveland a pour ainsi dire doublé sa feuillage de statistiques la crépuscule dernière contre amener son ramassis à la succès devanture à Philadelphie (132-121). Au rempli, l’préhistorique des Jazz a singulièrement enregistré 46 points et délivré huit passes décisives.
À tourmenter contre :
Basket : Invaincu involontairement les blessés, le Thunder peut-il comploter une bruit époque prouesse ?
Surtout, l’Américain de 29 ans est devenu, conformément la jauge des statistiques Opta, le second équipier de l’fiction de la NBA à accomplir un divertissement derrière : principalement de 45 points, principalement de 8 passes décisives, 70 % de gain aux tirs et principalement de 10 lancers francs réussis rien revers subséquemment Michael Jordan en janvier 1985.
À tourmenter contre :
VIDEO. La cabane d’un réputé entraîneur de basket étasunien réduite en restes subséquemment un extraordinaire calcination
En symposium de afflux d’après-match, le sextuple All-Star a confié entreprenant été chambré un peu principalement tôt pendant lequel la jour par un damoiseau gamer. “Ce gamin m’a énervé aujourd’hui. Je jouais à 2K. Il m’a traité de has been et m’a sorti plein de trucs, mais j’adore ça. Il a dit que j’étais fini, qu’il n’avait pas vu un seul de mes highlights depuis un bon moment. Je lui ai dit : “OK, on verra privilège.” Ce match-là, c’était pour ce gamin, ou cet homme, peu importe” a lancé l’oecuménique étasunien.