Sept nageurs du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) ont décroché, le vacance jeune, à elles certificat contre des échéances nationales.
Une semaine derrière détenir ordonné quatre équipes (une paire de filles et une paire de garçons) et entier en étranger avertissement du rangement combiné des interclubs toutes catégories, à Montpellier, le Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée a de débutant expérience un vacance jeune excessivement attirant.
Rendez-vous fin décembre
Dans les bassins de la bain Léo Lagrange de Béziers, à l’fortune des championnats départementaux juniors – seniors et d’une défi épithète contre le chevalier match ressortissant de fin d’période comme les benjamins, le discothèque biterrois a vu divergentes de ses espoirs papilloter. Pendant que Lina Elfekih, Mathéo Ange et Ethan Gravier se qualifiaient contre le discussion ressortissant de Nîmes, qui se tiendra du 19 au 21 décembre, Catherine Collet, Maximilien Gabarron, Théodore Oloeiru et Léo Wisser s’offraient de à elles côté une entrain contre les championnats de France benjamins, qui se dérouleront à Dunkerque du 18 au 20 décembre. Des résultats excessivement positifs et essentiellement prometteurs contre les protégés de Axel Cassignol et Aurélie Rouget, les une paire de entraîneurs du discothèque.