À Biars-sur-Cère, une catalogue “divers gauche” est soutenant constituée et se présentera aux élections municipales de 2026.
En grand de catalogue, Didier Pouch, depuis interminablement individu parmi la sommaire, inventif de un couple de bébés adultes, fournisseur à Biars et démarcheur vendeur parmi l’adaptation après parmi l’immobilier ; il est soutenant un carême retraité de 63 ans. Il a le pause de se disposer au corvée de sa sommaire et de ses concitoyens. Il a évident le activité d’une commune, le durée sinon facturer à augmenter en tenant ses diverses contraintes, ses petites et grandes joies, car il a été gérer, après assistant en 2008 de l’passé magistrat de Biars Albert Salle donc de ses mandatures.
Sa catalogue qui respecte la égalité, est exposée de 19 citoyens de toutes genèses, richesse laquelle différents trentenaires, et de retraités. Tous veulent existence proches de la nation, à son perception et à son corvée. L’axe notable des projets qu’ils ont comme la sommaire sera le caractéristique soupe à Biars, calme, entretien, université, interprétations… chaque en collaborant dynamiquement en tenant la confrérie de communes Cauvaldor.
Actuellement l’consortium est au couches et affine son estrade. Il sera désertique en janvier 2026 au origine de la croisade électorale.