Meidy Bordino a expérimenté son primordial rencontre de certifie thaï à Phuket le 17 octobre ultime. Avant de monter sur le podium le 15 décembre postérieur.
On avait quitté Meidy Bordino dit « Kay Kay » le 13 octobre 2025 la garde de son bourgeonnement comme la Thaïlande et la relais thermal de Phuket. Le Vauréen est manquant comme huit semaines de villégiature tendu de « kick boxing » au hauteur de l’Emelard Muyai Thaï Gym au sud du contrée. « Depuis mon apparition je fais de la certifie 7 heures par ouverture du lundi au chahut, j’ai strictement le dimanche comment ouverture de sieste », fugitif Meidy joint pendant lequel son aisé par Wilfried de Emerald Gym.
Rapidement Wilfried darne de organiser un rencontre comme Meidy au Patong Boxing Stadium à Phuket. Il s’est déroulé le 17 brumaire ultime. « Je me suis encouragé en aboutissement, mes coaches ont analysé l’prétendant, recherché ses vidéos. Je savais que je pouvais vaincre », confie le puncheur vauréen. Rien ne s’est déroulé comment arrangé. Meidy raconte la consécution.
« Quand on arrive au stadium comme la pesage et le débat, Mustapha mon prétendant refuse le rencontre. Je n’ai pas passionnément eu le période de terminer, cependant on m’éclairé que mon prétendant de dernière instant est Arabia, un puncheur thaï qui annonce 250 combats et archaÏque virtuose du ONE Lumpinee, une des compétitions majeures de certifie thaï pendant lequel le contrée. C’est comment si tu dis à un basketteur qu’il va trafiquer en NBA ! ».
Finalement subséquemment deux minutes de rencontre, Meidy gagnera son rencontre par KO au 2ème reprise. Pour Meidy, les sentiments sont mitigés. « Quand je allumé sur le podium, j’ai alerte, je ne certifie pas comment je sais le faire fléchir… Et également il ne se relève pas, je suis déçu étant donné que je n’ai pas donné le préférable de ma certifie ! ».
Mais le Vauréen halo l’avantage de se « affranchir » le 15 décembre postérieur. « Comme je sors de la lauréate comparaison rien sévices et derrière une reprise à employer sur nous, Wilfried mon régir m’a annoncé dès le postérité du primordial rencontre cette fiction annuité ».