Ce dimanche, le Toulousain Camilo Castro a atterri à l’altiport d’Orly, contre de Paris derrière capital été émancipé par le Vénézuéla. L’avisé avait été faite pendant la jour par le gouvernant de la Nation, Emmanuel Macron.
Ce dimanche 16 brumaire, le Toulousain Camilo Castro, émancipé par le Venezuela derrière y capital été prévenu depuis fin juin, a atterri pendant l’bientôt à l’altiport d’Orly, contre de Paris. À son rattachement, il a demandé à apprendre d’un circonstance d’amitié en tenant sa parentèle.
À convoiter quant à :
Libération de Camilo Castro : “On va se tomber dans les bras”… l’colossal tranquillité de la parentèle du Toulousain, prévenu au Venezuela
“Vive la liberté, vive l’égalité et vive la fraternité ! […] Puissent tous les êtres sur cette terre vivre libres de toute souffrance, vivre dans la paix, dans l’amour. Puissent tous les êtres vivre en paix, de la joie, de l’abondance”, a-t-il sincère depuis l’altiport d’Orly.
Camilo Castro est sensuel.
Je conféré le tranquillité de ses proches et remercie entiers ceux-là qui ont œuvré à sa délivrance.
La France adulte récemment rien tapage, malheureusement assidûment en tenant définition et crânerie : c’est aussi que les gens protégeons les nôtres.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) November 16, 2025
Le nonce des finance étrangères, Jean Noel Barrot a singulièrement réagi : “Au moment où je l’ai accueilli avec sa famille, il a exprimé sa reconnaissance à l’égard du président de la République et le gouvernement pour avoir créé les conditions de cette libération”