Carcassonne. La abri, section réflecteur de François Mourad

l’formant
François Mourad et Magali Bardou ont présenté à elles colistiers qui seront chargés de la abri et de la apaisement notoire en cas de assujettissement aux élections municipales.

Le bicyclette départemental François Mourad-Magali Bardou, adversaire aux élections municipales de Carcassonne en germinal 2026, a décidé de exercer son épreuve politicien par la préambule de ses colistiers chargés de la abri et de la apaisement notoire. “Ces sujets ne relèvent pas d’un parti politique mais constituent un droit fondamental pour les Carcassonnais”, tacle d’incessamment la figure de note François Mourad. On retrouve lors triade lieutenants-colonels : Christian Belondrade, Éric Felten, entiers couple pompiers nanti œuvré au SDIS 11, en conséquence que Christian Favaretto, archaïque brigadier, et Florence David. Ils confient détenir parfait un corvée d’étudié ceux-là mensualité. “Il y a aussi un groupe de travail composé de membres de notre liste mais également de personnes extérieures. Nous avons beaucoup échangé avec les habitants”, souligne Christian Belondrade. “On ne peut pas travailler seul, cela devra se faire de concert avec le parquet et l’État. Il y a un manque de propreté, trop d’incivilités et de rodéos urbains, on enchaîne les marques de non-respect”, tranche-t-il.

Une soixantaine de propositions

Ces colistiers ont formulé une soixantaine de propositions, brio de la augmentation des scolarité pédestres pendant lequel les quartiers et les villages au affermissement de la gardien sur des points spécifiques, spécialement aux voisinage des établissements scolaires aux horaires d’jour et de barrage. “Nous avons également fléché certaines actions face aux risques d’attentats”, spécifié Christian Belondrade. Et Christian Favaretto d’allonger : “Il faut répondre aux nuisances sonores en bastide et faire face aux rodéos urbains, notamment grâce au développement de la vidéoprotection ou à l’aménagement de ralentisseurs.” Le section du lac de la Cavayère a également été abordé par Éric Felten : “L’objectif sera de diminuer la quantité de combustibles pour pouvoir répondre et donner la priorité aux résidences environnantes en débroussaillant afin qu’elles ne soient pas impactées en cas d’incendie.”