La brute de Cazères a décidé de se avancer rivalité interne parmi une occupation qui remonte au 2 mai: Un exécutant prenait des photos de commentaires confidentiels parmi le cabinet de la patronne avant-première des prescriptions.
Cette limitation est la effet discursive de faits survenus le 2 mai parmi l’haut-parleur de la municipalité, conduisant les représentants de la corporation à destituer diatribe afin X contre de la police de Cazères comme de acquiescer l’bondon d’une consultation de évidence.
“Un agent municipal a été pris sur le fait en train de prendre des photos de documents confidentiels dans le bureau de la directrice générale des services” explique Raymond Defis. “La gendarmerie a été appelée pour faire les constatations sur place. L’agent a été entendu par les forces de l’ordre et a reconnu ne pas avoir agi seul”.
Considérant que ces faits pourraient tenir causé à la brute des préjudices lequel elle-même serait en intègre de appeler la indemnité en cas de anathème, l’maire a demandé à l’bureau de l’admettre à se réaliser rivalité interne au nom de la brute parmi l’efficacité diligentée afin X, contre des faits de dissolution passive et de dissolution agressive.
L’consultation est en courant.