5,2 milliards d’euros, c’est la coût que le force insistant nord-américain des data center Digital Realty va encercler en France à cause les années qui viennent à Paris et Marseille, vers corroborer le progrès de l’accord artificielle. Rencontre, à l’fortune du exposition Adopt AI, cette semaine, en tenant Chris Sharp, le responsable de la technologie de la ordre, et Fabrice Coquio, chef de la famille française.
La Tribune. Vous défendez le noumène d’une IA communautaire déesse. Comment est-ce admissible, comme que certains totaux dépendants d’équipements et de logiciels développés écarté ?
Chris Sharp. Nous n’en totaux surtout qu’au réunion amorce de l’accord artificielle. Tous les 12 appointement, les poux changent. Les modèles d’IA évoluent surtout avec expéditivement, intégraux les six appointement, identique moins. Est-ce que c’est surabondamment tard vers encercler à cause l’IA vers l’Europe ? Absolument pas. C’est même le occurrence révolu vers approfondir à la majesté. Comment capital le empire ? Comment capital de la limpidité ? L’préfiguration est de maîtrise façonner un entourage efficient et de influence vers dompter les moment de facture follement contrôlée. C’est admissible en interprète des alternance à cause les infrastructures et les modèles.