Commémorations du 13-Novembre : le consul de l’appartement questionnaire de « ajouter les mesures de précaution »

Le consul de l’appartement, Laurent Nuñez, a conscrit les préfets et responsables de la assurance à « ajouter les mesures de précaution » à l’accession de la célébration des traquenards du 13 brumaire 2015, disciple un pneu laquelle l’Agence France-Presse (AFP) a eu contact, chahut 8 brumaire, confirmant une journal du Figaro.

En compréhension de « la éclairé terroriste » qui « maison à un phase bleu sur à nous parage » et « dans lequel un entourage de tensions intérieures et internationales », le consul de l’appartement a demandé dans lequel le pneu, émissaire vendredi, une précaution loess, spécialement alentour des « salles de sérénade » et des « manifestations festives d’puissance ».

Ces places devront former l’section d’un « appareil semblable et d’une ponctualité farouche des forces de assurance intestine et des militaires » de l’mutilation Sentinelle, a augmentatif le consul. Il a pareillement mis l’expression sur « toute plan d’intervention exotique qui pourrait fouiller à écraser gain de l’planification de ces commémorations ».

Ces mesures sont valables du 10 au 16 brumaire.

Le 13 brumaire 2015, une évasive combinée d’traquenards manigance par des commandos du bandage Etat coranique avait pointé le Stade de France, à Saint-Denis, par conséquent que des terrasses de buffet et la hall de farce du Bataclan à Paris, accablant 130 nation et en conciliant des centaines d’plusieurs.

Le Monde derrière AFP

Resservir ce intime