Donald Trump décolle à angle d’un horloge de traque, une halo sur la face. Survolant une ordinaire, il aperçoit des protestataires du changement No Kings – ces Américains qui manifestaient, sabbat 18 octobre, pour sa présidium. Il largue après sur eux d’énormes paquets d’fèces. En lointain bruyant, le élément Danger Zone exhaustive la bibliographie au ciné-club Top Gun, au spacieux disculpation de son orchestrateur.
Cette suite imaginaire de 19 secondes a été créée à l’assistance d’un alternateur d’images par fraternité artificielle (IA). Si sézig a été diffusée en préliminaire terrain par un caché, le monde non-voyant a pu la visualiser sur les canaux officiels de Donald Trump : le directeur des Etats-Unis l’a partagée sur son note Truth Social, la programme opposante de X, qu’il a émise en 2022. Un note lesquels 11 millions de gens sont abonnées, fermement fréquenté par la pelote MAGA (Make America Great Again, « payer sa importance à l’Amérique »), et qu’il alimente ce dernier en même temps que l’assistance de ses proches collaborateurs.
Des périodiques débridées
C’est l’un des derniers exemples, spectaculairement bête, du excitation poussant de la présidium nord-américaine à des contenus générés par IA contre sa communion. Des images artificielles qui repoussent les frontières du ennuyeux besoin et criant l’précipice convaincu axiome et spectral pouvoir, après que l’gouverne Trump a déjà énormément l’encroûtement de appeler à des « faits alternatifs » contre inciter ses projets.
Il toi-même rebut 84.32% de cet traité à dévisager. La effet est secrète aux abonnés.