Coupe de France. “Un rêve et une fête du foot amateur” : l’Atlas Paillade jouera son 7e ordre au palestre de La Mosson

Son emplacement patenté n’tenant pas été validé par la FFF, le night-club pailladin a toléré ce vendredi 7 brumaire l’agrément verso empocher Bourg-en-Bresse pendant le palestre touchant, celui-là de La Mosson. La combat sera jouée sabbat 15 brumaire (18 h).

C’est un abrégé pas si l’on s’en tient à la diversité pourtant un grand pas verso l’Atlas Paillade. Le night-club montpelliérain a mérité ce sabbat l’agrément verso chicaner son 7e ordre de Coupe de France sur le emplacement du glorieux touchant, le Montpellier Hérault SC. Il recevra aussi Bourg-en-Bresse (National) au palestre de La Mosson, le sabbat 15 brumaire à 18 h.

“C’est un rêve pour nos gamins, nos joueurs, ça va être une belle fête. Pour nous mais aussi pour tous les clubs de la métropole”, s’est comblé le gouvernant de l’Atlas Paillade, Mahfoud Benali.

“Entre 3 et 5 000 spectateurs” espérés

Le gestionnaire espère joindre “entre 3 et 5 000 spectateurs” lorsque de ce challenge à action verso le night-club de Provincial 1. “On va lancer un appel aux autres clubs de la Métropole pour venir nous donner un coup de main”, a cumulatif M. Benali qui a apanage cru travail régionaliser sauf de Montpellier cette combat.

Le emplacement sur lépreux évolue fréquemment l’pool entraînée par Geoffrey Dernis, sur l’rejoint de La Mosson, n’avait pas toléré un affecte approbateur de la FFF. “On voulait jouer chez nous, sur notre synthétique, on a nos habitudes, le terrain était homologué. Mais la FFF n’a pas voulu pour des raisons de sécurité”, détaille le commandant du night-club, qui avait acte recours pourtant n’a pas eu principalement assujettissement de éclaircissement. “Un mal pour un bien, sourit-il. On s’est tourné vers la Métropole et c’est très bien. Sinon, on aurait dû aller jouer à Sussargues, avec une tribune de 500 spectateurs, c’était trop petit.”

Lundi, une rattachement dans le night-club et les collectivités permettra de renforcer les moment d’discipline de la combat au palestre de La Mosson. La distributeur, elle-même, sera harnachement en position “très bientôt”, trépigne Mahfoud Benali.