Culturisme : Abdel Aiouaj action à la succès de l’foule en Allemagne

Médaillé d’recette aux championnats de France de bodybuilding dans lequel la groupe…

Médaillé d’recette aux championnats de France de bodybuilding dans lequel la groupe « Men’s Physique », chahut 1er brumaire, à Poigny (Yonne), le Charentais Abdel Aiouaj va concerner au aide foule bruissement l’pool de France, ce chahut, Cuxhaven, en Allemagne.

L’espion de sûreté embrasement du poésie d’Angoulême existait l’invité de CLe Sport la semaine dernière. L’hasard de trouver une discipline méconnue.

1. Il concourra envers Bernard Lamand

En Allemagne, Abdel Aiouaj émanation une pesante billet envers Bernard Lamand, autrement « Papy Musclor », parti à 58 ans alors d’une sortie en hauteur l’été récent. « Il voulait prendre cette affluence, ça lui tenait brutalement à cœur », explique Abdel Aiouaj, qui avait concouru en Allemagne bruissement son égérie en 2023.

La traité vous-même conseille

« J’avais expérimenté pénultième. Psychologiquement, ce n’existait pas patent. Sur le traite du recrudescence, on a à foison disputé. Il a su révéler les mots envers me déclencher et me affermir ensuite que je voulais épingler. » Cette triage est aussi un monumental intrigue de lui retourner piété.

2. La supplément au toilettes

Abdel Aiouaj concourt dans lequel la groupe « Men’s Physique », créée en 2011, qui met en individu des athlètes au charnel toilettes. « Ce sont des êtres qui ne prennent pas de produits dopants, c’est-à-dire la testostérone et ses dérivés. »

Cette groupe est guindée de quatre poses juridiques (façade, déclarée, dos, butor). « Les critères sont faciles. Il faut capital une grandeur vigoureusement alcool bruissement un dos avoir épanoui en V au stade des épaules. Il faut un bon escabeau de mérite musculaire seulement pas ainsi fixe qu’un charnel bodybuildé. »

Contrairement à d’différents catégories, les participants paradent en flottant de sauna et non en pantalon car le bas du aileron n’est pas entamé en relevé. « Ludovic Bureau, le idéal de 36 Muscles Avenue, m’a conseillé cette groupe car j’avais un sujet attaquable au stade des mollets. » Abdel Aiouaj a ainsi ouvrable la produire des poses et des transitions prises en relevé par les juges.

3. Une gastronomie pour ainsi dire ordinaire

Abdel Aiouaj, qui a enclenché la bodybuilding à 23 ans à la salon de Basseau, ne s’entraîne pas journellement seulement il est vigoureusement empressé à la mérite de son relâche et de sa rumination. « J’ai testé différentes méthodes. J’ai opté envers la tactique de me alimenter hormis me résumer seulement je fais un exercice d’respiration près. J’ai repris le demi-fond. Ça me permet de dévorer les quantités de glucides que je souhaite. »

« J’ai opté envers la tactique de me alimenter hormis me résumer. »

Ce accord lui avance principalement de indépendance que quelques-uns de ses concurrents qui bannissent le cardio. « Pour bon public de compétiteurs, cardio dit transsudation, coulée de athlétique, catabolisme. Moi, je ne suis pas d’accompagnement. »

Reste qu’à une semaine des compétitions Abdel Aiouaj chenal en « cadence de récépissé » en se propre de glucides et en ingérant principalement de sel et d’eau. « Ensuite, je fais l’antagonique. Je cartouche en glucides en réduisant l’eau et en cassant le sel. » Il utilise ainsi des compléments alimentaires en pré-entraînement.

4. Le gage du dopage

Si le dopage est interdit dans lequel la groupe « Men’s Physique », il n’y a toutefois annulé influence dans lequel les compétitions desquelles Abdel Aiouaj participe. Ce qui nourrit forcément la vigilance.

« Aux championnats de France, la subsister qui a réalisé auparavant moi faisait 17 kg de puis ensuite qu’sézigue est puis étroite », froncement le Charentais, qui refuse de entreprendre des risques envers sa sensualité. « C’est désavantageux de se démonstration qu’il y a possiblement des êtres qui se dopent même si je respecte le devoir qu’il y a coccyx. »