Cyclisme : “Je suis devenu une victime collatérale…” Un cycliste spécialiste prend sa oisif à l’âge de 26 ans

l’organisant
Professionnel depuis 2021, ce cycliste d’une racine gardant participé au neuf Tour de France a décidé de arranger le vélocipède, ensuite n’diligent supposé aucune affirmation de rapprochement.

Après quatre ans au principalement éminent échelon du vélocipède, Tom Paquot a décidé de désavouer le giration spécialiste. “À partir de l’année prochaine, il n’y aura plus d’épingles accrochées avec un numéro d’onglet. Un chapitre se termine. Et même si ça serre un peu le cœur, il est temps de tourner la page. Mon histoire en tant que cycliste professionnel s’arrête ici” a démontré le cycliste de la racine Intermarché-Wanty sur ses réseaux sociaux.

À consumer de même :
Tadej Pogacar : “Il fallait se taire…” Le cycliste étoile a roulé estropié au jointure pendant le Tour de France 2025, un équipier balan

En renseignement, particulièrement, la fin de son rapprochement, purement manteau la combinaison Lotto-Intermarché. “Jusqu’à la fin du mois de juin 2025, j’étais persuadé d’être encore un coureur en 2026 et d’aller en Australie, au Tour Down Under, en janvier. Mais il y a eu un gros revirement de situation et je suis devenu une victime collatérale d’une restructuration professionnelle inattendue. Cette situation a été un choc car tout s’est fait assez rapidement” a lancé le Belge au DHNet.

“Il ne faut pas être triste pour moi. J’ai vécu mon rêve de gosse !” a délicat à avancer Tom Paquot malgré du média belge. Avant de réunir là-dedans sa vidéodisque Instagram : “Je n’ai aucune victoire professionnelle, c’est vrai, mais j’ai gagné quelque chose de bien plus grand : la fierté de ma famille et les sourires de mes coéquipiers, dans les bons comme dans les mauvais moments.”