La effacement du bécane d’Egan Bernal suscite l’inquiétude. Ce Pinarello Dogma F12 doré, locution de sa capture sur le Tour de France 2019, a été dévié à Bogota. Les recherches s’intensifient envers reconquérir cette concertino de longue fermeté.
Bien surtout qu’un bécane. Ces dernières heures, une vidéofréquence a été lourdement relayée sur les réseaux sociaux. Sur icelle, Egan Bernal, gagnant du Tour de France 2019 et du Tour d’Italie 2021. Le Colombien, cinq participations à la Grande Boucle au calculateur, a déploré la saignement du bécane envers léser il avait disputé la dernière station de l’tirage 2019, le 28 juillet convaincu Rambouillet et l’vaisseau des Champs-Élysées.
À engloutir contre :
Cyclisme : “Défendre mon nom et ma dignité !” Suspendu envers dopage, un cycliste idole se défend
“Je dois vous dire quelque chose, mon vélo a disparu” a confirmé côté à la caméra le cycliste de 28 ans.” Le Pinarello Dogma F12 jaune est une pièce de grande valeur pour le natif de Zipaquirá, qui l’avait exposée chez lui, à Bogota. “Nous vérifions les caméras de calme envers commencer de remarquer ce qui s’est passé. J’espère que la modalités sera vivement distinguée. Nous vous-même tiendrons informé” a confirmé Bernal.
À engloutir contre :
Cyclisme : “Les percuter”, “les renvoyer d’où ils viennent” ! Quand un cycliste trajet à “rendre la vie infernale” aux dopés des pelotons
“Ce vélo symbolise la gloire de Cundinamarca et la fierté de tout un pays” a acanthe le félibre possédant relayé la vidéofréquence du Colombien, précisant que les recherches se poursuivent envers reconquérir le fabuleux bécane du cycliste de la instruction Ineos Grenadier.