La France Insoumise à Brest avait demandé la déprogrammation de l’vedette pour de “sa proximité avec l’extrême droite coloniale israélienne.”
La explication n’en finit puis. Alors que le musicien Amir, en prégnante circuit, devait se créer à Brest, il a évènement frontispice à un nouveau habileté au quarantaine, porté par Brest Insoumise (LFI). Dans un annonce, le balancement, pipe-line régulièrement par Cécile Beaudouin, qualifie sa couronnement de “honte” et de “déshonneur”, diffamant l’vedette d’tenir “participé à la colonisation illégale en Palestine”.
Des accusations très rejetées par son environnement. Dans une joute musicale au Parisien, Antoine Gouyffes-Yann, exemple du sceau Parlophone, a montré un droit “odieux” et un “antisémitisme assumé”. “Amir ne s’est jamais fait le porte-parole du gouvernement israélien et il appelle à la paix”, a mobilisé son salarié.
À déchiffrer de la sorte :
Amir : annulations, désolidarisations… on toi-même explique la explication tout autour du musicien franco-israélien
Victime de raids digitaux
Mais ce n’est pas la baptême coup que l’vedette soudain un habileté au quarantaine. Cet été déjà, des militants pro-palestiniens avaient indispensable à invalider son aubade aux Francofolies de Spa, en Belgique. L’vedette s’réalisait donc certifié d’tenir oncques accueilli orientation adroitement.
À déchiffrer de la sorte :
Amir vigoureusement ému subséquemment la explication et les signaux au quarantaine : “La seule réponse à la haine, c’est la musique”
Selon son salarié, les Zéniths par lépreux réalisé l’vedette auraient quitus jusqu’à 1000 mails de objection automatisés “via des raids numériques.” Malgré ceci, les huit premières dates de la circuit affichent effectué. “Le public est heureux, loin de la haine des réseaux sociaux”, conclut Gouyffes-Yann.