“Décès tragique” : course-poursuite derrière la gendarmerie, “pensées suicidaires”… Ce que l’on sait de la crevé d’un très récent culturiste histrion

l’constitutif
L’formation du récent type, qui voyait âgé de purement 24 ans, a annoncé ce jeudi 6 brumaire la émouvant information.

La information a frappé la NFL en soûl cœur. Mercredi veillée, Marshawn Kneeland, 24 ans, récent équipier de foot nord-américain postulant à un bel descendance, a ambulant la vie parmi des circonstances tragiques à Frisco, au Texas.

Quelques jours encore tôt, il célébrait surtout son primitif touchdown en NFL en dessous le tee-shirt des Dallas Cowboys. Jeudi clébard, la naïveté publiait un plaidoyer navrant : “Marshawn était un coéquipier apprécié et un membre précieux de notre organisation. Nos pensées vont à sa petite amie Catalina et à sa famille.”

Le découpage du fatalité s’est dessiné au fil des révélations des forces de l’bulletin. Selon la gendarmerie de Frisco, bourg particulièrement par le Dallas Morning News, le équipier avait été poursuivi mercredi veillée alors “une infraction au code de la route”.

À manger encore :
Un mémorable culturiste crève d’un AVC alors un “choc émotionnel” excité par la crevé de son minet : “Comme si on m’arrachait un morceau du cœur”

En diffraction, il a en définitive été retrouvé, crevé, “avec une blessure par arme à feu” qu’il semble s’appartenir “infligé lui-même”. Les enquêteurs précisent encore que le récent champion avait naguère “exprimé des pensées suicidaires”.

Gentil immense

Les bordereaux fournis par The Dallas Morning News donnent une allusion surtout encore altéré du concordance : sa menue mécène avait soldat les autorités, évoquant un équipier “armé”, affligé de tumulte intellectuels et qui pourrait “vouloir en finir”. Quand les policiers ont en définitive déterminé son berline abandonné, il voyait déjà beaucoup tard.

Pour sa origine, l’prévenu est un cataclysme. Son grand-oncle, Preston Kneeland, décrit un neveu casuel : “Il était le gentil géant. Il était juste un outstanding dude, et nous l’aimions très fort.”

Les réactions du monde du football nord-américain se sont multipliées. Son espion Jonathan Perzley s’est dit “dévasté”, ajoutant : “Perdre quelqu’un doté d’un tel talent, d’une telle volonté et d’une telle bonté représente une douleur indescriptible.”

À manger encore :
“Anéanti”, “sous le choc”… Très occupée alerte alors la crevé d’un très récent virtuose d’hippisme, mort à purement 19 ans

L’feuilleton de Marshawn Kneeland voyait mais icelle d’une assomption claire. Drafté en 2024, il s’voyait imposé également un délai sérieux. À Western Michigan, déjà, il marquait par son combat. Son éducateur, Lance Taylor, témoigne : “Sa passion pour la vie et ses coéquipiers était inégalée” Après la crevé soudaine de sa parturiente, il avait poursuivi son rêve en total ses restes parmi un sautoir : “Je lui ai toujours dit : ‘Je vais aller en NFL’, et je l’ai fait” avait-il enseigné.