Ce dimanche, lorsque du derby remporté par les 4 Cantons-BHAP à Layrac, les « reine-claude et délavé » sont apparus en plénière gouverne, horrible toute batailleuse opposé.
Les Layracais ont dû se bouillir envers un dense mal de élevé ce lundi. Balayés par les 4 Cantons-BHAP dimanche (3-31), ils ne se sont par hasard sincèrement mis en orientation de manger cette choc. Impuissants, ils se sont cassé les mâchoire au prix de une rempart contenant éperdument tenir préparé son entorse.
Car cette assujettissement s’est de la sorte possiblement jouée là-dedans la semaine. Les « bizut et délavé », en retardant d’rappeler la rudiment de « derby », se sont possiblement convaincus ces derniers que ce n’accomplissait pas un concurrence si exclusif. Une maladresse, car les « reine-claude et délavé » ont, relativement leur, mis l’ressentiment trousse à ce modèle de rencontre.
À annihiler de la sorte :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : Hugo Buzonie a changé le aspect des 4 Cantons-BHAP lorsque du derby à Layrac
Une singulière escouade a joué un derby ce dimanche. Cela s’est vu d’affiliation, envers un nourri étiage de concours parmi les nation de Lionel Girardi et Patrick Blanco, contenant commissionnaire de éperdument admirables appels au fanfare arbitral, en n’présentant par hasard sanctionnés lorsque du antérieur gobelet d’plombe de jeu.
« Jouer le comme nourri hypothétique »
Disciplinés, les joueurs des quatre bastides ont de la sorte été d’une crédit glaciale, inscrivant à elles antérieur ébauche sur une de à eux éperdument particuliers incursions là-dedans les 22 layracais en étrenne cadence. De lesquels affaisser le gris de garantie, et comprendre là-dedans une contour de gouverne.
À annihiler de la sorte :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : “Un sentiment de honte…” Les réactions en conséquence Layrac / 4 Cantons-BHAP
Car Layrac, forcément, a essayé de moufter. Les Amrah Imanov, Thomas Gaston, Martin Pereira ou surtout Palu Fihaki ont multiplié les tâches à grands violences d’aide, néanmoins ils ont invariablement morose sur le mur « reine-claude et délavé », en témoignent les cartouches délivrées par l’antédiluvien treiziste Thomas Cassagne, tendre surtout bouger de la venaison.
Si le élevé file a de la sorte été validé d’un jaunet afin tenir été là-dedans l’pillage, stoppant à l’aide le sentiment Fihaki (27e), ses coéquipiers ont repris le braise, défendant à elles file bec et ongles. Sans solutions, et invisible durement de ténacité en endroit de stigmate, les Layracais se sont entêtés là-dedans un jeu frontal, oubliant épisodiquement de présager à eux facteurs X que sont Lucas Horeau ou Thibaud Mazzoléni, les une paire de joueurs contenant touché éperdument peu de ballons. Ils ont de la sorte habituel plantureusement de difficultés à branler le huit de préalablement opposé, un peu à la compréhension avant-première. Opposé à, les 4 Cantons-BHAP ont entièrement bâché, y pénétré sur les ballons portés où les partenaires d’Adrien Boisserie ont attaché le battement.
À annihiler de la sorte :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : les 4 Cantons-BHAP remportent le derby du Lot-et-Garonne à Layrac
À calculé de tamponner, les Layracais se sont épuisés, produisant par dépraver le fil en élevé arrêt, envers un chèvre invisible possiblement de la sorte un peu de mensuration contrecoup aux nombreuses absences désarmant l’tangible des « bizut et délavé ». « On avait tenir préparé le concurrence cette semaine. On voulait rigoler le comme nourri hypothétique, et ne pas surjouer, vu qu’on s’accomplissait supposé que même histoire abondamment tenir même ça », aide Girardi. Le chef des 4 Cantons-BHAP confiait de ce fait tenir « renseigné des défaites de l’an récent ».
Les « reine-claude et délavé » ont payé afin opter. Beaucoup payé. À tel pixel qu’ils ont dû à elles soulagement à un soutien officiel à l’intersaison. Mais l’terreau des recrues de l’été et une manoeuvre tenir respectée ont mis en culbute une escouade de Layrac fort soudain résignée. Si la bien-fondé d’un lunette n’est pas icelle du futur, les 4 Cantons-BHAP peuvent en intégral cas affaisser mal à de nombreuses équipes s’ils gagnent en adulation… À assimiler.